Enfin Fini!
Si vous avez des questions cela me fera plaisir de vous répondre
Ombrelle2
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Enfin Fini!
Si vous avez des questions cela me fera plaisir de vous répondre
Ombrelle2
Par clinclincou1 Le 17 janvier 2007, 15:07
clinclincou
0 réponse
Répondre
Par cbegin Le 17 janvier 2007, 16:21
Merci Ombrelle pour ce beau diaporama.
0 réponse
Répondre
Par mario-lucie Le 17 janvier 2007, 17:15
J'y étais du 29 Décembre au 12 Janvier 2007
Ombrelle2
0 réponse
Répondre
Par aventure Le 17 janvier 2007, 17:43
merci belle ombrelle, c'est beau
0 réponse
Répondre
Par jo1 Le 17 janvier 2007, 21:19
Wow magnifique!!!Ãa donne le goût...peut-être l'an prochain, pour cette année je serai au Ancon (dans 12 dodo), mais le Brisas me semble très beau!!! Aussi sans indiscrétion, je crois qu'on exerce le même métier , à moins que je me trompe; es-tu RSG comme moi?   Johanne
1 réponse
Répondre
Par mario-lucie Le 17 janvier 2007, 21:36
Bonjour Johanne
Et oui je suis RSG mais mais il me reste 6mois et après la retraite cela fait 24 ans c'est assez
à + ET BON VOYAGE tu pouras visiter le brisas il est juste à côté
Ombrelle2
 PS Ya t'il de la place dans tes bagages
1 réponse
Répondre
Par jo1 Le 17 janvier 2007, 22:31
Je ne m'étais pas trompé!! Je te souhaites bonne retraite qui doit certainement être bien mérité!! Pour ma part, dois continuer encore quelques années (si je veux me payer le sud chaque hiver) .
Johanne (pour ce qui est de la place dans les bagages, j'ai peut-être la tite pochette de côté qui est libre hihi!!)
1 réponse
Répondre
Par ccill Le 18 janvier 2007, 08:33
dive43
0 réponse
Répondre
Par bonjoursoleil Le 18 janvier 2007, 21:55
Merci pour les photos, ça semble très bien. J'aimerais savoir s'il y a des algues dans l'eau à cet hotel??? Merci
0 réponse
Répondre