Forum | Voyages à Rabais®

Montage photos du Brisas Trinidad

Général

Enfin Fini!

Si vous avez des questions cela me fera plaisir de vous répondre

Ombrelle2Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Félicitations les photos sont super belles j'hésite entre le Ancon et le Brisas c'est à y penser.

clinclincouGlisser et Déposer

Merci Ombrelle pour ce beau diaporama.

J'y étais du 29 Décembre au 12 Janvier 2007

Ombrelle2

merci belle ombrelle, c'est beau

Wow magnifique!!!Ça donne le goût...peut-être l'an prochain, pour cette année je serai au Ancon (dans 12 dodo), mais le Brisas me semble très beau!!! Aussi sans indiscrétion, je crois qu'on exerce le même métier , à moins que je me trompe; es-tu  RSG comme moi?    JohanneGlisser et Déposer

Bonjour Johanne

Et oui je suis RSG mais mais il me reste 6mois et après la retraite cela fait 24 ans c'est assez

À + ET BON VOYAGE tu pouras visiter le brisas il est juste à côté

Ombrelle2Glisser et Déposer PS Ya t'il de la place dans tes bagagesGlisser et Déposer

Je ne m'étais pas trompé!! Je te souhaites bonne retraite qui doit certainement être bien mérité!! Pour ma part, dois continuer encore quelques années (si je veux me payer le sud chaque hiver) .

Johanne (pour ce qui est de la place dans les bagages, j'ai peut-être la tite pochette de côté qui est libre hihi!!) Glisser et Déposer

Glisser et Déposermoi aussi je suis RSG  et encore 10ans de travail a moin que je rencontre un homme richeGlisser et Déposer

dive43Glisser et Déposer

Merci pour les photos, ça semble très bien. J'aimerais savoir s'il y a des algues dans l'eau à cet hotel??? Merci

commenter
Répondre