temps entre punta cana et romana

Général

Allo, je vois des prix intéressants pour Punta Cana avec Maestro ou sunwing, mais l'affaire est que nous débarquons à la Romana, donc faut-il se taper 2 heures de route pour arriver a Punta Cana, est-ce que quelqu'un l'a déjà fait, c'est bien beau payer moins mais si tu passes l'après-midi dans l'autobus c'est à y penser.  Deuxième question que me conseillez-vous entre caribe club princesse et grand paradise ou barcelo punta cana.  Nous partons avec notre ado de 13 ans et une autre de 10 ans.  Ou bien d'autres suggestions d'hotels seraient appréciés

Merci .

Bonsoir Doddys,

Je ne suis pas certaine que je comprends la question, car si vous allez à un hôtel à Punta Cana, le vol se rend à Punta Cana et non à La Romana, du moins les vols en partance de Montréal.

C'est approximativement 1h30 mins entre La Romana et Punta Cana.

Carolasoleil

salut !

Pour ta question sur la distance entre La Romana et Punta Cana il y a environ 1 heure de route. Oui il y a 2 aéroports,celle de la Romana et une a Punta Cana .L'an passé tu pouvais atterrir a la Romana et avoir ton hotel a Punta Cana . L'avantage est que les rabais sont un peu plus élévé mais tu dois patienté une heure de plus en autobus

commenter
Répondre