blau costa verde

Général

Bonjour,

Qui pourrait me donner de l'information récente sur cet hôtel, parce que nous y allons fin mars pour 2 semaines et j'aimerais bien avoir des commentaires.

Merci !!!!Glisser et Déposer

Un seul mot WOW.... j'ai déjà écrit là-dessus sur le Forum... je résume: bouffe intéressante, personnel accueillant, bel hôtel, beaucoup d'animation, drinks variés, chambre confortable... belle plage (peu de récif comparativement aux autres hôtels à proximité).

Glisser et Déposer Tout à fait d'accord avec toi WOW WOW WOW sur tout

clinclincouGlisser et Déposer

Idem pour moi....J'y retournerais sans hésiter !!!!

Playa Glisser et Déposer

salut pelule!

J'en arrive hier!!! Je ferai un résumé et un montage photo très bientot.  Surveille ça!

En attendant je te dirais que j'ai passé un très beau voyage.  Petit site chaleureux, personnel attachant.  La bouffe est la meilleure que j'ai mangé à Cuba. Par contre pour la plage, je l'ai trouvé très décevante pour la baignade, mais pour l'apnée c'est merveilleux. 

Merci! vous êtes très gentil, et j'ai bien hâte de lire le résumé, pouvez-vous me dire s'il y a des endroits pour manger de la langouste ?,

Merci et au plaisir,!!!Glisser et Déposer

Bonjour,

Moi aussi je part fin mars, pour une semaine. Je part avec Sunwing, j'essaie de me renseigner sur pas mal tout, j'entend de bon et de mauvais commentaires, je crois que ça dépend toujours un peu de soi même, de notre degré de tolérance. Mais j'ai très très hâte. Peut-être qu'on se verra là bas !

A +++++

commenter
Répondre