Cancun: spring break 2007

Général

Salut!  Je veux aller à Cancun (Oasis Cancun) pour le spring break.  Je prévoyais y aller la première semaine de mars. Avant de booker je voudrais savoir quelle est la meilleurs semaine pour y aller et quel hotel est le mieux pour faire la fête?  Glisser et Déposer Merci d'avance!

Je pense que Loasis Cancun est réputé pour le spring break............................

En t k, je te suggère vraiment Cancun pour le night life wowwwwwwwwwwwww

Je te donne le lien de toutes les dates et du noms des University pour chaque date, qui sont en "Spring Break" et le nombre d'étudiants que ceci comporte ! Tu as plus d'une page pour voir les dates !

http://www.tripsmarter.com/panamacity/springbreak/sbcalendar.htm

Pour ma part, je n'irais pas à Cancun lors de ces dates là... Glisser et Déposer J'ai passé l'âge !! Glisser et Déposer

ViviSoleil

Je suis alle a cancun dans le spring break il y a deux ans.  J'etais alle en meme temps que Studentcity  (voir studentcity.com pour les dates) et ca a ete la meilleure fois des 3 fois en trois ans que je suis alle.  si tu veux faire le party de jour comme de soir, l'oasis et la semaine de studentcity est le meilleur.  Ils engagent un DJ toute la semaine sur la plage.  T'a juste a booker avec VAR

Le seul hic de l'oasis en temps de spring break: la bouffe/service est degueu et il y a une securite accrue (ils niaisent pas avec le puck le soir haha). 

Donc, si tu veux vivre un party de malade, c'est le temps et l'endroit!!  Si tu veux relaxer, ne vas pas a l'oasis.

Para

pour ma part quand je suis allé a cancun c était le spring break des u.s ils finissaient leur semaines ils avaient fait pas mal de domage dans les chambres toilette cassé en deux etc..oui ont peut s amuser toutefois toujours avec le respect de l endroit ou l ont est soit hotel ..les u.s sont parti et les ontarien sont arrivé eux étaient plus tranquille a l hotel..

mais pour ma part il est sur que je n irai pas a cancun en cette periode qui s étend quasi un mois de temps j aime la fete mais a son juste milieux.

alors toi qui est jeune profite en bien bye.

Luciole

commenter
Répondre