retour de cayo largo 2

Général

la suite...jai adorer le site car cest assez petit et intime,tout est a proximitéGlisser et Déposer.la température a été vraiment pour nous soleil et chaleur toute la semaine 27-30 a part lhumiditéGlisser et Déposer!!!!!!.jai fait lexcursion lo maximo,extra ca vaut le coup malgré quelque temp mort.la plongé en apné est mon coup de coeur de la semaine ainsi que le bassin naturel a couper le souffle!!!!!oubliez pas lhuile a mouche parceque les maringouins nous dévorent.....je ne pense pas retourner a cayo largo,a moin dun super prix pour le sol cayo largo et etre sur davoir une plage.....je ne déconseille pas cet petit ilot au millieu de nulle part car ca vaut le détour(le paradis des cartes postal)Glisser et Déposer.dapres moi ce nest qune question de temps avant que les italiens se lapproprie en entier et nous en interdise lacces.....je garde un tres beau souvenir de ma semaine malgré tout les imprévues.....donc voila si vous avez des questions  hésitez pas!!!!                                   danadalixxx

Bonjour Danadali,

vous parlez beaucoup des moustiques ds votre récit.  Sont-ils présents durant la journée ou seulement au coucher du soleil?

Merci pour les infos

Lune de miel

commenter
Répondre