Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici


J'ai du annuler mon voyage

Général

Pour des raisons de santé j'ai du annuler mon voyage à San Andrés.  Je suis très déçue je l'avais acheté au mois d'août.....ça fait longtemps.  Nous partions avec une école de plongée sous-marine, le groupe a vraiment l'air cool.......mais bon, j'ai pas le choix.  Donc, les autres membres du groupe sont à la recherche de personnes intéressées.

 

 

Glisser et Déposer C'est bien triste cette décision quand on attend son voyage avec impatience.  J'ai vécu une annulation également en raison de santé et j'ai plus pleuré à cause de l'annulation qu'à cause de mon mal (cheville défaite).

Mais vaut mieux rester dans notre pays quand la santé ne va pas... La prochaine fois sera encore plus grandiose.

commenter
Répondre