quelqu un peut me renseigner sur le blue bay getaway?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
quelqu un peut me renseigner sur le blue bay getaway?
Par xena Le 22 janvier 2007, 18:05
Bonsoir
J'étais au Blue Bay entre du 16 déc. au 23 dec. c'est un petit resort, les rénovations n'étaient pas encore terminées quand nous y étions, c'était bruyant mais je suppose que le tout est terminé maintenant, l'ameublement était neuf par contre il n'y a pas de bureau avec des tiroirs dans les chambres, notre chambre de bain était miniscule mais certaines chambres en ont de plus grandes et ont 2 chaises et 1 table ce que nous n'avions pas dans la nôtre, la bouffe est bonne, il y a 3 restos + le buffet, les employés sont extremement gentils, l'animation pas mal, les spectacles pas extra, tout est terminé à 23h00. la plage est belle, 2 des restos sont sur la plage,nous étions environ 70 personnes à cette date donc vers 14h30 j'étais seule sur la plage, le bar à moi toute seule..hihi..si tu désires d'autres infos ne te gêne pas
xena
0 réponse
Répondre
Par nelsont Le 23 janvier 2007, 21:40
merci
 j ai finalement reserve au coralia club playa de oro a varadero depart le3 fev. Nous avons un peu peur pour la temperature mais je crois que la plage en vaut la peine.
1 réponse
Répondre
Par Aby Le 23 janvier 2007, 21:57
Depuis le début janvier, il fait vraiment beau et chaud à Varadero. Une de mes collègues de bureau est arrivée ce matin avec Maestro et il a un fait un temps superbe avec des températures de 28 degrés celcius environ et 3-4 goutelettes de pluie sur toute une semaine !!!
Je connais aussi quelqu'un qui était au Playa de Oro au début janvier et elle a bien aimé cet hôtel. Bonnes vacances sous le soleil........
Aby
0 réponse
Répondre