Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Changement de nom d'hotel?!?

Général

Bonjour tout le monde!

                    J'ai appris que le Copacabana a RM vient de changer de nom pour le Catalonia Royal Tulum.J'ai reserve pour le mois de mars au Copacabana,j'espere que le service a hotel va etre aussi bon.Pensez-vous que je puisse avoir des problemes a cause du changement de nom?Glisser et Déposer

                        Mokavanille

commenter
Répondre