Forum | Voyages à Rabais®

veut partir 3jours ?

Général

J'aimerais partir 3 jours en forfait tout inclus est ce qu'il y a des forfaits.  Merci!Glisser et Déposer

Salut ! je me pose la même question...un gars avec qui je travaille est parti l'an dernier à Varadero pour la fin de semaine de la st-valentin, départ le vendredi et retour le lundi matin pour 500$, j'aimerais faire la même chose et je touve rien!!!

Merci !!!

normalement les 3 ou 4 jours sont offerts en dehors de la haute saison , il y en a eu au mois de décembre dernier mais je vous conseille d'appeller chez  VAR pour obtenir les renseignements !!!

playacanaGlisser et Déposer

elle a fait ça en décembre à cayo largo!!!

playacanaGlisser et Déposer

Il me semble l'avoir entendu dire qu'elle avait fait ca dernierement...

Bonjour Syli,  comme je recherche aussi ce genre de forfait voici ce que j'ai trouvé :  Maestro offre Varadero en 3 nuits/4 jours.  Le départ est le vendredi matin à 5:00 et le retour le lundi soir vers minuit, pour ainsi dire dans la nuit de lundi à mardi.  C'est l'fun car c'est vraiment un maximum de temps là-bas.  Comme c'est quasi impossible de voir les prix soi-même, il faut téléphoner à VAR mais pour te donner une idée, tu prend le forfait d'une semaine à l'hôtel de ton choix départ le vendredi dans les forfaits de Maestro, et tu enlève 300$.

J'espère que ça peux t'aider et si tu vois des offres à bon prix, car il me semble que j'ai déjà vu ça (envrion 500$ pour un week-end) et bien fais-moi signe.

Marylie.

Très intéressant à savoir !

Ça pourrait me permettre de partir quelques jours sans les enfants. Ce que je me demande, est-ce que ça repose vraiment ? C'est sûrement mieux que de rester ici . Glisser et Déposer

Je vais essayer de trouver des infos.

Glisser et Déposer Je ne trouve rienGlisser et Déposer

Ombrelle2Glisser et Déposer  

Ils disent qu'il faut appeller. Je vias le faire à l'instant. CivieGlisser et Déposer

commenter