Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Pour civie

Général

Bonjour Civie

Si tu veux bien me redonner des nouvelles du 3 jours j'aimerais bien savoir merci

Ombrelle2Glisser et Déposer

Bonjour!..Je viens d'appeller chez Var et Shivonne qui est très gentille et patiente ne savait pas que ça existait , alors elle a vérifié si avec Maestro départ de Québec le vendredi et bien oui il y a des départs à 5:00 le matin et des 3 jours il y en a pour les dates que je lui ai donner soit le 16 et 23 Février , il y a des 3 nuits/4jours. Elle a pris le moins cher et un exemple Hôtel Internacional Varadero : Maestro le vendent tout inclus $1.900. Var le vendent $1.546 et pour un 3 jours Var l'on à $933. ce qui est dispendieux. Je  pense  par contre si on achète que 2 jours avant de partir si le prix va descendre plus bas. Alors je ne sais pas rendu à cet étape si je partirai en 3 jours ou 1 semaine n'importe où ,où c'est moins cher. Mais le produit existe. CivieGlisser et Déposer

commenter
Répondre