Nous serons 4 filles à Vegas

Général

Une fille qui travaille avec moi capotait quand je lui ai dit que je retournais à Las Vegas pour la 4e fois, elle voulait tellement y aller et elle m'a demandé si Céline était là quand j'y serai et oui elle y sera.  Elle me dit "je veux y aller, je veux y aller" Glisser et Déposer ... Je lui ai dit "ben t'as juste à te trouver quelqu'un".  Hier elle me dit qu'elle a trouvé sa compagne et elles étaients prêtes à réserver pour être certaines d'avoir le même vol et hôtel que moi.  Je leur ai fait leur réservation hier soir et nous serons à Las Vegas les 4 ensemble.  Vu qu'elles n'ont jamais rien vu à Vegas, elles ne serons pas avec nous tout le temps car elles iront voir ce que j'ai déjà vu ben des fois.  Elles sont toutes excitées là !!!

Vs partez quand pr Vegas?pas ce temps ci c pas chaud! moi aussi ca fait 4 foisGlisser et Déposer que j vais.......et je pense i retourner voir ce que g pas vu.................LOVESGlisser et Déposer

J'aimerais bien y aller à la mi-septembre. 

Pourriez-vous me conseiller côté spectacles? (J'aimerais en faire 2 ou 3)

et hôtels??  Est-ce qu'il y a des hôtels qui seraient rénovés et qui serait bien pour un bon prix ? J,aimerais être dans le milieu du strip.

Que pensez-vous de la température à cet époque?

Merci Glisser et Déposer

tu a reservé hier soir avec qui tu part et quel date

Nous aimons beaucoup trop la chaleur pour partir quand c'est pas chaud.  Il fait 40c - 42c en août mais nous le supportons très bien car c'est sec et partout c'est climatisé.

Nous partons dimanche le 19 août et revenons sur le vol de nuit de vendredi 24 août pour arriver le samedi matin , donc 5 nuits mais 6 jours complets là-bas.  Nous serons au Excalibur (choix de ma belle-mère), la piscine est en rénovation et sera prête au printemps, donc toute neuve.  Le choix de l'hôtel est très personnel et ça dépend souvent du budget et des goûts.  Nous irons voir "O" et "LOVE" et les 2 autres filles iront voir Céline, nous on l'a vu cet été.  Et cette-fois nous irons passer une soirée au Fremont Street.

Nous partons de Burlington avec Delta.

Bon voyage!

J'aimerais savoir : C'est quoi la meilleure période de l'année pour visiter Las Vegas, le Grand Canyon, le barrage Hover, etc?

Ayla B.

commenter
Répondre