Pour ceux qui sont allés au Las Dunas, pouvez-vous me dire s'il y a un cadran réveille-matin dans les chambres?
J'ai lu les nombreuses discussions au sujet du Las Dunas, et je n'ai rien vu a ce sujet...
Merci d'avance!!
 Je quitte vendredi le 2!! youppi!
Par chany_35 Le 28 janvier 2007, 13:16
en vacance il n'y pas d'heure ni de cadran pour moi ... tu devrais essayer ...
pouete
2 réponses
Répondre
Par olitar Le 28 janvier 2007, 13:18
Pouete,
Comme c est bien dit en plus pas de cellulaire.....
Olitar
1 réponse
Répondre
Par olitar Le 28 janvier 2007, 13:19
Oups tu as raison
Olitar
0 réponse
Répondre
Par maroy Le 28 janvier 2007, 13:18
oui...sauf que si on veut des chaises sous un palapa....il faut se lever tôt!
1 réponse
Répondre
Par chany_35 Le 28 janvier 2007, 13:21
j'ai un conjoint qui se lève à l'heure des poules même en vacance donc il réserve nos places avant le lever du soleil
une chance que je l'ai car moi je suis très paresseuse
pouete et pouete
1 réponse
Répondre
Par maroy Le 28 janvier 2007, 13:26
Ben c'est ca....moi aussi c'est mon chum qui se lève...mais des fois il lui faut de l'aide!
0 réponse
Répondre
Par talseguin Le 28 janvier 2007, 14:44
Oui, j'ai lu quelque part ( Vous faîtes * 81 et vous écoutez le message. mais ça prend 4 chiffre je donne un exemple , vous voulez vous réveillez pour 6 hrs le matin: *81 0600 et ça sonne 12 petits coups comme un réveil matin, extrêmement fiable plus que l'hôtel)
Voilà.
Paul
0 réponse
Répondre
Par ayla_b_1977 Le 28 janvier 2007, 18:39
Aucun réveil-matin, aucune radio dans les chambres au Las Dunas.
Le service de wake-up call de la réception est cependant très efficace.
Ayla B.
1 réponse
Répondre
Par maroy Le 29 janvier 2007, 19:10
Merci beaucoup! je vais donc apporter un petit cadran pour que mon chum se lève! hehe!
0 réponse
Répondre