Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

cadran-réveil au Las Dunas

Général

Pour ceux qui sont allés au Las Dunas, pouvez-vous me dire s'il y a un cadran réveille-matin dans les chambres?

J'ai lu les nombreuses discussions au sujet du Las Dunas, et je n'ai rien vu a ce sujet...

Merci d'avance!!

Glisser et Déposer Je quitte vendredi le 2!! youppi!

en vacance il n'y pas d'heure ni de cadran pour moi ... tu devrais essayer ...Glisser et Déposer

pouete

Pouete,

Comme c est bien dit en plus pas de cellulaire.....

Olitar

Oups tu as raisonGlisser et Déposer

Olitar

oui...sauf que si on veut des chaises sous un palapa....il faut se lever tôt! Glisser et Déposer

j'ai un conjoint qui se lève à l'heure des poules même en vacance donc il réserve nos places avant le lever du soleil Glisser et Déposer

une chance que je l'ai car moi je suis très paresseuse

pouete et pouete

Ben c'est ca....moi aussi c'est mon chum qui se lève...mais des fois il lui faut de l'aide!

Oui, j'ai lu quelque part ( Vous faîtes * 81 et vous écoutez le message. mais ça prend 4 chiffre je donne un exemple , vous voulez vous réveillez pour 6 hrs le matin: *81 0600 et ça sonne 12 petits coups comme un réveil matin, extrêmement fiable plus que l'hôtel)

Voilà.

Paul

Aucun réveil-matin, aucune radio dans les chambres au Las Dunas.

Le service de wake-up call de la réception est cependant très efficace.

Ayla B.

Merci beaucoup!  je vais donc apporter un petit cadran pour que mon chum se lève! hehe! Glisser et Déposer

commenter
Répondre