Playa pesquero

Général

Bonjour,

Qui pourrait me dire s il y a un petit train a cet hotel. Il me semble que c est tres grand le site.

Est-ce plus grand que le Barcelo Bavaro en republiqueGlisser et Déposer

J ai regarde les photos et celui-ci me tente reellement pour novembre......(je parle du Playa esquer).

Dans la mer est-ce qu il y a de petites roches ou c est comme a cayo coco..sable sable.....

Olitaar

Glisser et Déposer

Quel bloc est le plus pret de la merGlisser et Déposer

Ou le bloc situe pres de la piscineGlisser et Déposer

Merci

Olitar

Il n'y a pas vraiment de blocs près de la mer.  Il y en plusieurs, par contre, près de la piscine.

Si tu fais une recherche, tu vas trouver plein de commentaires sur cet hôtel.  Régulièrement les gens donnent des numéros de blocs bien situés.

je reviens du playa costa verde

et le pesquero est sur la meme plage . la plage est plus belle au  pesquero mais il il ya des roches sur la pointe de la plage mais pas ou tu te baigne  c super pour la plonger mais  . plein de poisson , oursin ( oubli pas ton pain et banane )

pour la comparaison avec cayo coco moi jy suis alle l an passe, au Playa coco cette anné il a change de nom , de loin la plage est plus belle a cayo coco et meme la plage a guadalavaga  ou sont situer le brizzas et amigo cette plage la est plus belle que celle du pesquero et playacosta verde et blau qui son sur la meme plage ..... ( c mon gout  )

mais j ai fait un super voyage c un endroit super Glisser et Déposer

Je me suis informee des blocs et tous vous semblez unanime pour les blocs 16-17-18 mais j ai regarde les diapos et il y a une forumeuse qui disait bloc 59 et 64 pres de tout.

Si quelqu un peu me dire lesquels plus pres de piscine, lobby, mer.

Merci encore

Olitar

allo

moi l'an passé j'étais dans le 18 et c'était super , 3 minutes des piscines , 4à5 minutes du lobby et des buffets et une tite marche de 7 minutes pour la plage!!!

playacanaGlisser et Déposer

Salut Olitar

C,est bien vrai il n'y a pas de bloc près de la mer mais les 16-17 et 18 sont les plus près de la piscine et les plus centraux. Par contre les autre blocs que tu nomment ne sont pas mals non plus mais se sont des chambres supérieur. Alors si vous prener une chambre standard vaux mieux les 16-17-18.

Je parle en conaissance de cause j'y suis aller quelque fois.

nathou

Nathou18, j'étais dans le bloc 58 ou 59 et je n'étais pas dans une chambre supérieure.  J'étais dans une chambre standard.

Ces 2 blocs sont vis-à-vis des autres que tu nommais, de l'autre côté de l'immense piscine.  Le gros avantage:  tu es près du resto Romantico et de la Gondola.  Nous y allions à pied.  En plus, c'est plus boisé et je trouvais ça plus calme dans mon coin quand je me promenais de l'autre côté, du côté où tu étais.

C'est vraiment un choix personnel.  Y retourner, je choisirais dans ce même coin pour la tranquilité et le boisé.

Moi on m'as toujours dit que les chambre à gauche de la piscine sont des supérieur. Mais tu as raison pour la proximité des restaurants Gondola et Romantico.

Tant mieux si se ne sont pas des supérieur.

Nathou

Les édifices pour les chambres supérieures ne sont pas comme ceux des chambres standard.  On en voyait près du Beer Garden et dans le coin du bar laitier.  Ce sont les derniers blocs avant le trottoir pour aller à la mer.  Du moins, c'est ce que je crois car, parfois, les portes étaient ouvertes, le temps du ménage, et les chambres n'étaient pas faites comme les nôtres.

Mais c'est certain que ma chambre en était une de standard.  Je n'aurais pas payé pour une chambre supérieure à cet hôtel.

Allo encore Olitar

Je t'inclus un site avec la carte du Playa Pesquero. Tous ce qui est a gauche de la piscine son des chambre supérieures comme je te le disains dans le message précédant.

http://travel.webshots.com/photo/2128551080077537978AzqLLy

Nathou

Nous avons séjourné au Playa Pesquero 2 fois dans le bloc 27 (à droite de la piscine) dans une chambre adaptée qui avait le format des chambres supérieures je crois (avec un coin salon).

Ayla B.

commenter
Répondre