bonjour, j'arrive de Santa Lucia et tout le monde qui avait pris roulette était logé au Amigo Caracol. Je ne sais pas si c'était un hasard. Le Brisas était plus rempli d'européen.
C'est la 2e fois au Caracol et j'ai été 1 fois au Brisas. Par choix cette fois ci je suis allée au Caracol même s'il était un peu plus cher. La piscine est très bien, légèrement moins grande qu'au Brisas. La bouffe est mieux au Caracol aussi. Par contre il y a plus de fun au Brisas. Les deux ont un bar ouvert 24h. Le Brisas a environ 400 chambres et le Caracol + ou - 125. Au buffet, l'attente au Brisas est très désagréable. Les chambres du Caracol ont un salon. Celle du Brisas sont un peu plus modernes. La semaine dernière la plage était plus belle au Caracol. Les animateurs sont sympa aux 2. Si vous avez d'autres questions je suis là
Par marrakech12 Le 29 janvier 2007, 09:33
bonjour, j'arrive de Santa Lucia et tout le monde qui avait pris roulette était logé au Amigo Caracol. Je ne sais pas si c'était un hasard. Le Brisas était plus rempli d'européen.
2 réponses
Répondre
Par pberre Le 29 janvier 2007, 12:57
Allo Yoyo,
Et toi où étais-tu ? au Brisas ?
Moi j'ai acheté le forfait Roulette et si je vais au Caracol ça fera bien mon affaire.
Comment as-tu aimé ton séjour ?
Bye Bye
0 réponse
Répondre
Par Marysol Le 29 janvier 2007, 13:01
Yoyo,
J'hésite entre la roulette et le Caracol qui m'attire beaucoup. Savoir d'avance que je serais logée au Brisas ou au Caracol, c'est sûr que je choisirais la roulette qui a encore baissé de 100$ pour ma date de départ.
J'aimerais que tu me dises tes impressions du Caracol. Et la piscine est-elle quand même d'une bonne grandeur, rarement on la voit en photo. Y avait-il beraucoup d'algues vis-à -vis de l'hôtel? La bouffe était-elle bonne, en général?
Marysol
2 réponses
Répondre
Par maguy Le 29 janvier 2007, 13:20
Salut Marisol ,es-tu la marisol qui était avec sa fille Roxanne a Varadero fin novembre 2006.......moi c est cocinelle
1 réponse
Répondre
Par Marysol Le 29 janvier 2007, 13:30
Coccinelle,
Oui, c'est moi. Je m'en vais t'écrire un e-mail.
Marysol
Â
0 réponse
Répondre
Par marrakech12 Le 29 janvier 2007, 20:48
je m'excuse du retard, j'étais absente.
C'est la 2e fois au Caracol et j'ai été 1 fois au Brisas. Par choix cette fois ci je suis allée au Caracol même s'il était un peu plus cher. La piscine est très bien, légèrement moins grande qu'au Brisas. La bouffe est mieux au Caracol aussi. Par contre il y a plus de fun au Brisas. Les deux ont un bar ouvert 24h. Le Brisas a environ 400 chambres et le Caracol + ou - 125. Au buffet, l'attente au Brisas est très désagréable. Les chambres du Caracol ont un salon. Celle du Brisas sont un peu plus modernes. La semaine dernière la plage était plus belle au Caracol. Les animateurs sont sympa aux 2. Si vous avez d'autres questions je suis là
1 réponse
Répondre
Par pberre Le 29 janvier 2007, 21:48
Merci beaucoup Yoyo, c'est gentil.
Avez-vous vous fait des excursions ?
Etes-vous sortie du Caracol le soir pour voir d'autres spectacles ou à la Jungla ?
Pour la température le soir c'était comment ?
Et l'ambiance au Caracol durant votre semaine, c'était comment ?
Est-ce qu'il y avait beaucoup de monde qui avait l'air d'avoir choisi la Roulette ?
Bye Bye
0 réponse
Répondre
Par Marysol Le 29 janvier 2007, 13:18
1 réponse
Répondre
Par pberre Le 29 janvier 2007, 17:57
Allez Marysol, laisse-toi tenter, essaye la roulette....... moi je pars le 22 février et je viens de voir que le forfait avec Sunwing, départ du 20 février a baissé, il me serait revenue à 579,00$ en occupation triple..... (nous partons 3 filles). Par contre la date du 20 février me convient moins.... (hi hi j'essaye de me convaincre)
Bye
Â
1 réponse
Répondre
Par Marysol Le 29 janvier 2007, 18:08
Hé Gaby, ça me tente de + en +, la roulette là , en + d'avoir baissée de 100$ en fin de semaine! Wow! Et Yoyo qui dit que la plupart débarquait au Caracol!
 A suivre!
Hey, le monde, achetez tout le Mayanabo le 22 mars!

Marysol
1 réponse
Répondre
Par pberre Le 29 janvier 2007, 18:26
Wow bonne idée que tu as eu là toi......
Moi aussi à la place des gens j'acheterais le Mayanabo pour la semaine du 22 février, tout le monde adore cet hôtel (ah ah)
Sérieusement je me suis faite à l'idée d'aller au Mayanabo mais ça fait 2 fois que je lis que ceux de la Roulette sont logés au Caracol.Â
Ãtant donné que nous serons en occupation triple, je me demande quel hôtel a les plus grandes chambres ? je ne sais pas si quelqu'un connait la réponse, d'après moi c'est au Caracol
.
J'aimerais que Yoyo nous parle un peu de son voyage.
Bye
0 réponse
Répondre
Par Marysol Le 30 janvier 2007, 17:17
Yoyo, merci pour les belles infos sur le Caracol!
Marysol
0 réponse
Répondre