Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

freedom of the sea

Général

j'y arrive du 14 au 21 janvier dernier...INCROYABLE!

après plusieurs voyages dans les tout inclus,je peux vous dire qu'ils n'arrivent pas a la cheville d'une croisiere,,,,,l'abondance ,service impeccable, repas du soir diversifié plusieurs choix d'entrées,dessert, plat principal et différents à chaque jour à volonté....et ce n'est pas un buffet!

spectacles superbes,magiciens ,chanteurs,patinage artistique,digne des grands spectacles d'ici. Le buffet de minuit un délice pour la bouche et les yeux avec leur super montage de bouffe! La beauté du bateau,le luxe, tout y est ...personne ne peut s'y ennuyer....piscine de surf,mur escalade,arcade,terrain de basket,miniput,gym plus gros que certains du quebec,soins de beauté,arêne de boxe,casino et j'en passe .....et ca ne berce pas!!!!!!.Steeven

wooo chanceux, un couple d'amis à moi y on été pour leur voyage de noce. Ils ont carrément capoté !!!! Tout était parfait.

bon retour

kikirouki

Aurons-nous droit à un montage photo ?Glisser et Déposer

kikiroukiGlisser et Déposer

J'en suis rendu à 7 voyages pour le plaisir dans les Caraïbes et un d'entre eux fût aussi sur un bateau de croisière, le Norwegian Dawn. Nous aussi, nous avions bien aimé.

Par contre, je trouve que les voyages en croisière coûte plus cher qu'un tout inclus. Tout ce que tu bois coûte un surplus $$$. Tu ne peut amener de la boisson sur le navire car il te la confisque en entrant pour ensuite te la remettre en débarquant. Il est très tentant de prendre des excursions à l'extérieur du bateau et ils sont assez dispendieux. On vois plusieurs destinations mais si on reste sur le bateau, je trouve qu'on manque quelque chose.

Je suis d'accord avec toi qu'il n'y a pas mieux pour les spectacles, pour la nourriture et pour le service en général et toute l'excitation qu'offre une croisière. Personnellement, j'aime aussi les tout inclus car cela me permet de passer plus de temps près des plages et ce, a un coût moindre.

C'est bon d'avoir le choix ...

commenter