Luperon Tropical 4 Mars

Général

Bonjour,

nous partons pendant la semaine de relache pour le Luperon Tropical.  J'ai lu toutes sortes de commentaires au sujet de cet hotel, certains le detestent, d'autres y vont pour la 8e fois.  On a bien hate de voir.  Y a-t-il du monde qui vont la pendant cette période ?

Au plaisir...

Bil

Nous y sommes alles , l'hotel est tres bien se sont des blocs de 3 etages ,la bouffe etait aussi tres bonne au buffet et au griil pres de la plage excellent .

La plage n'est pas tres belle beaucoup de corail nous devions nous baigner a la droite pres de la barriere de roche seulement .Nous prenions une bicyclette tous les jours pour aller faire un tour au petit village Luperon presque tous les residents travail a l'hotel . 

bon voyage

Lors de ton retour j'aimerais beaucoupsi tu peux faire un résumé car c'est un endroit qui ma été recommandé et à cause de la plage je ne suis pas sûre.Bon voyage...Loulou9

Bien sur, il me fera plaisirs de vous faire part de notre experience la-bas.

19 dodos...

J'y suis allé il y a 2 ans. La plage très grande de la place à ton choix mais pour la baignade il y a des endroits désignés à cause des coraux. Ça ne m'a vraiment pas dérangé. Pour le lunch très varié et très bon. Site très grand pour prendre une bonne marche. L'hôtel a été rénové il y a 3 ans peinture rideaux...car il date de 15 ans et plus.

1heure + de l'aéroport à l'hôtel dans un petit chemin sinueux Ah! c'est juste drôle...Bon voyage...

nous allions au village Luperon tous les jours en bicyclettes .

commenter
Répondre