questions sur holguin

Général

Bonjour nous sommes 4 filles que veulent partir pour holguin.  Nous hésitons entre 3 hotels. Blau costa verde, playa costa verde et playa pesquero. Nous recherchons belle plage et ambiance de fête le soir. Besoin de faire un choix et de conseils. Aussi, quelles sont les excursions intéressantes?

merci

mesange

Salut ,moi je vous conseille le Playa Costa Verde ou le Playe Pesqero mais en 1er le playa pesquero la plage est vraiement plus belle ,moi je suis aller au playa costa verde tout etait bien mais pour ce qui est de la mer on doit aller vers le pesquero sinon beaucoup de coraux au début de la plage pas très agréable .....

Varadero ça ne vous tente pas......

Nous sommes allé à varadero l'an dernier. Donc nous voulions découvrir autre chose. Il y a aussi la température, plus chaud à holguin.  Mais on a adoré varadero! et nous allons surement y retourner un jour.

Comme le mentionne Coccinelle, Varadero est un bon choix.  La plage est magnifique et si vous voulez aller veiller le soir...Question hôtel, l'an passé je suis allé au Sol Sirenas Coral (peut se faire à pied env.25 minutes du village de Varadero) : parfait tout était ok sauf que vers la période du souper, l'eau dans la douche n'était pas chaude, tiède tout au plus, mais sinon le reste, rien à redire. J'y retournerais sans hésiter. Je suis déjà allée au Brisas Del Caribe (il est plus loin du village) très bien, plage toute aussi belle, personnel très gentil.

bonjour guylaine, nous avons justement été au brisas del caribe l'an dernier et nous avons bien aimé, sauf la discothèque... même pas de musique cubaine... pour ceux qui sont aller à holguin, il n'y a pas d'ambiance le soir au quoi???

mesange

Je n'ai jamais passé de vacances  à un des 3 que tu mentionnes, j'ai seulement visité le Playa Pesquero l'an passé, par contre je suis allée au Sol Luna Mares à Holguin. Très bien, j'ai rarement vu une aussi belle plage (Esméralda) mais elle n'est pas très très longue....moi je ne vais pas beaucoup dans les discothèques en vacances ou ici, alors c'est un peu difficile de te conseiller à ce propos.  Mais je ne peux pas dire que ça bougeait beaucoup là-bas (Sol Luna) mais moi ce n'était pas important alors....

Par contre, quand j'étais au Sol Sirenas Coral, nous nous étions fait plusieurs amis et eux après le spectacle ils allaient au village pour veiller...alors à Varadero, il y a de fortes chances que ça bouge plus....

commenter
Répondre