Conseillez-vous Paradisus riviera Cancun

Général

Pour les gens qui connaissent cet hotel ou qui y sont déja allés quels sont vos impressions

Danielle

C'est un endroit extraordinaire...!

Excepté que la plage n'Est pas celle de Cuba.

J'y retournerais n'importe quand...

C'est le grand luxe!

Tu sais, les plages de Cuba ne sont pas celles de Bora Bora!

Ce que je veux dire par là, pourquoi toujours comparer les plages d'ailleurs avec celles de Cuba?  Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Le budget n'est plus ma principale preoccupation maintenant.  Auparavant c'était plus important, mais ayant vécu un probleme de santé en 2006, j'ai décicé de profiter de la vie maintenant que la santé est mieux. Qu'est-ce que ca donne de ramasser des sous si c'est pour nos vieux jours nous ne pourrons peut-etre meme pas en profiter.  Alors maintenant 1 jour à la fois. Etes-vous déjà allé à cet endroit. Est-ce que l'on peut marcher longtemps sur la plage et la bouffe et l'hébergement. Un départ le 25 février est à $ 4,158.00 pour 2 adultes pour un 5*

Danielle

3016$ pour 2 personnes pour une semaine. Départ de Mtl le 7 mars. C'est une aubaine pour la qualité de l'hotel.

Je n'y suis jamais allée mais Air Canada donne un 4 pour la plage  (région de Puerto Morrellos) la balance de l'évaluation est 5*.  Le standard d'un Paradisus est quand même le haut de gamme de la chaine Sol Melia Glisser et Déposer et habituellement, le prix est assez $$$$$Glisser et Déposer  Maya48Glisser et Déposer

Je crois qu'il se passe quelque chose à cet hôtel. Va voir les dernières critiques sur Trypadvisor.....Les prix semblent confirmer quelques changements. Normalement un Paradisus n'a que de bon ou excellent commentaires.

HamacGlisser et Déposer

commenter
Répondre