Le budget n'est plus ma principale preoccupation maintenant. Auparavant c'était plus important, mais ayant vécu un probleme de santé en 2006, j'ai décicé de profiter de la vie maintenant que la santé est mieux. Qu'est-ce que ca donne de ramasser des sous si c'est pour nos vieux jours nous ne pourrons peut-etre meme pas en profiter. Alors maintenant 1 jour à la fois. Etes-vous déjà allé à cet endroit. Est-ce que l'on peut marcher longtemps sur la plage et la bouffe et l'hébergement. Un départ le 25 février est à $ 4,158.00 pour 2 adultes pour un 5*
Je crois qu'il se passe quelque chose à cet hôtel. Va voir les dernières critiques sur Trypadvisor.....Les prix semblent confirmer quelques changements. Normalement un Paradisus n'a que de bon ou excellent commentaires.
Hamac
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par julie-noelle_joannette Le 30 janvier 2007, 17:23
C'est un endroit extraordinaire...!
Excepté que la plage n'Est pas celle de Cuba.
J'y retournerais n'importe quand...
C'est le grand luxe!
1 réponse
Répondre
Par montrealpq Le 30 janvier 2007, 22:31
Tu sais, les plages de Cuba ne sont pas celles de Bora Bora!
Ce que je veux dire par là , pourquoi toujours comparer les plages d'ailleurs avec celles de Cuba?Â

0 réponse
Répondre
Par meli Le 30 janvier 2007, 21:22
Le budget n'est plus ma principale preoccupation maintenant. Auparavant c'était plus important, mais ayant vécu un probleme de santé en 2006, j'ai décicé de profiter de la vie maintenant que la santé est mieux. Qu'est-ce que ca donne de ramasser des sous si c'est pour nos vieux jours nous ne pourrons peut-etre meme pas en profiter. Alors maintenant 1 jour à la fois. Etes-vous déjà allé à cet endroit. Est-ce que l'on peut marcher longtemps sur la plage et la bouffe et l'hébergement. Un départ le 25 février est à $ 4,158.00 pour 2 adultes pour un 5*
Danielle
1 réponse
Répondre
Par Pierre_M Le 31 janvier 2007, 13:09
3016$ pour 2 personnes pour une semaine. Départ de Mtl le 7 mars. C'est une aubaine pour la qualité de l'hotel.
0 réponse
Répondre
Par Maya48 Le 30 janvier 2007, 22:42
Je n'y suis jamais allée mais Air Canada donne un 4 pour la plage (région de Puerto Morrellos) la balance de l'évaluation est 5*. Le standard d'un Paradisus est quand même le haut de gamme de la chaine Sol MeliaÂ
 et habituellement, le prix est assez $$$$$
 Maya48
0 réponse
Répondre
Par Hamac Le 31 janvier 2007, 17:52
Je crois qu'il se passe quelque chose à cet hôtel. Va voir les dernières critiques sur Trypadvisor.....Les prix semblent confirmer quelques changements. Normalement un Paradisus n'a que de bon ou excellent commentaires.
Hamac
0 réponse
Répondre