Bonjour, on part le 17 février pour Riviera maya. On compte faire les excursions suivantes : 4 roues, équitation, sous-marin à cozumel, pêche sportive, souper/croisière aux fruits de mer. Ces excursions en valent-elles la peine ? D'autres suggestions ? J'attends vos réponses !
PS : On est déjà allé à Chichen Itza
Par Pascal Le 30 janvier 2007, 10:33
La pêche sportive, je l'ai fais à Cuba, un beau feeling
Pascal
2 réponses
Répondre
Par amiedecuba Le 30 janvier 2007, 10:35
Merci Pascal !
En fait, es-tu déjà allé à Riviera Maya ? Si oui, tes impressions ?
1 réponse
Répondre
Par Pascal Le 30 janvier 2007, 10:38
Oui je suis allé déjà A riviera Maya, j'étais à Puerto Aventura, j'ai aimé cela mais pas commme Cancun.. J'ai aimé X-Caret et la rivière souteraine, une belle activité à faire.
Pascal
1 réponse
Répondre
Par amiedecuba Le 30 janvier 2007, 10:48
Merci de tes commentaires !!!!!!
1 réponse
Répondre
Par Pascal Le 30 janvier 2007, 11:11
L'eau selon mes  souvenirs  est à 74 degrés, j'ai oublié qune Playa Del Carmen est très intéressant à visiter et Cozumel aussi
Pascal
1 réponse
Répondre
Par amiedecuba Le 30 janvier 2007, 11:22
Bye, je quitte. Merci encore, si t'as d'autres infos, je reviens en soirée.
Duchesse
0 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 30 janvier 2007, 10:50
clinclincou
1 réponse
Répondre
Par Pascal Le 30 janvier 2007, 11:09
A Varadero , quand je parle de pêche sportive, je parle de pêche à haute mer
Pascal

1 réponse
Répondre
Par fauteuxn1 Le 30 janvier 2007, 11:20
Il y a Xel-ha qui est tres bien la la riviere est naturelle et extérieure et vous pouvez aussi faire de l apné marge dans les sentiers bagnade dans les cenotes et bicyclettes
Coba - village maya
Aller à la plage de Tulum une journée au Paradisio
1 réponse
Répondre
Par amiedecuba Le 30 janvier 2007, 11:25
OK, c'est bon, on va peut-être y aller. En passant, X-caret ou Xel-Ha ? As-tu visité les deux lieux ?
Duchesse
1 réponse
Répondre
Par fauteuxn1 Le 30 janvier 2007, 11:36
Non car XeCaret c est fait par l homme et Xek-Ha est naturel c est un ancien port Maya
0 réponse
Répondre
Par guyblue Le 7 février 2007, 03:59
Salut duchesse. Je te recommande d'allez faire l'excurtion COBA de tout beauté et en plus c'est les seules pyranide je croie que l'ont peut encore escaladé , la journée se déroule comme suis , visite des pyramides de COBA suivie d'un décente dans les grottes( cénoté ) a coupé le souffe un moment extrodinaire suivie d'un diner typiquement Maya , ensuite la visite d'un village Maya ce qui ma marqué le plus c'est de voir avec quel symplicité vie ces gens et la beauté des enfants ont voidrais les remenés avec nous . Ont en garde un trés bon souvenire ,cette année ont veux allez voir xel-ha ..
ti-bleu
0 réponse
Répondre