Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Viva las Vegas

Général

C'est une départ... 9 mars : 4 jours de purs délices... au Hilton Las Vegas... dommage mais Barry Mannelow fait relache... je vais me rabattre sur Céline... Zumanity et.... une surprise...

Dora...

Zumanity tu vas aimer,je l ai vu c sensuel et sexuel bcp ++,mais bo a voir,Céline ,splendide,va voir LOVE de toute beautée ca l air j retourne au printemps juste pr voir LOVE...............ne manque pas O inimaginable et KA et ten qu a faire va au Canyon splendide aussi,

bye, barouet

Zumanity ... tu vas adorer ... entk ca été mon cas .... premiere rangée en avant assise sur des causeuses en simili velour ... WOW !!! Vraiment bon ...

Pour ce qui est de ton hotel ...je ne sais pas si tu connais un peu Star Trek mais il y a "the experience" vraiment bien .... moi chum en est un fan ... pas du tout mon cas et j'ai adoré...deux genres de jeux de simulation (bancs qui bougent)

Sur ce, je te souhaite un merveilleux voyage dans cette superbe ville !!!!

Mangue_21

Merci c'est gentil...

Love j'aurais bien aimé mais mon conjoint le verra la veille de mon arivée.... zut et re zut ... il y peut-être les folies bergères je dois faire des recherches car je ne l'ai vue qu'une seule fois... des heures de plaisirs de toute façon...

Dora

commenter