Guichet automatique - Punta Cana

Général

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait s'il y a des guichets automatiques à Punta Cana ??

Ah, aussi, peut-on utiliser des cartes de crédits Glisser et Déposer

tu peux prendre ta carte de crédit pour réserver les excursions etc....mais pour faire ton shopping ce n'est pas une bonne idée. Je n'ai jamais vu de guichet a Punta Cana. Je pars le 2 mars :) Bahia Principe....encore une fois !

Il y en a un au Punta Cana Princess. Aussi au centre ville de Punta Cana il y une banque avec guichets extérieurs (bonne chance). Cependant, avec ma carte de guichet Desjardins (Interact) je n'ai jamais été capable de sortir de l'argent, ni mon beau-frère qui est à la banque Royale, que ce soit à l'hôtel ou à la banque. On m'a dit que les NIP à 5 chiffres ne fonctionnent pas en République.... Si par contre ta carte de crédit à un NIP paraît-il que ça fonctionne.(à vérifier) 

Je suis finalement entré dans la dite banque et avec mon passeport et ma carte de crédit j'ai obtenu l'argent que je désirais. Je te suggère de vérifier avec ton institution financière avant de partir. Moi j'ai vérifié chez Desjardins au retour et on m'a dit que la carte de débit devrait fonctionner en République mais ni moi ,ni ma blonde ça fonctionnait.

HamacGlisser et Déposer

Tu peux utiliser ta carte de crédit sans aucun problème.Glisser et Déposer

Pour ce qui est des guichets, il y en a un au Bahia Principe.  Je ne sais pas à quel hôtel tu vas.

commenter
Répondre