Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pourquoi autant de natura park

Général

Bonjour ... je me demandais pourquoi il y a tant de Natura Park disponibles pour la semaine de la St-Valentin !?!?Glisser et Déposer

Y aurait-il quelque chose que je devrais savoir avant d'y envoyer une amie ?

Merci beaucoup

Mangue_21

J'ai une amie qui est allée au NaturaPark en avril dernier et elle a adoré son voyage. Ce n'est pas trop grand et assez tranquille. Elle a bien mangé et le site est très beau. Il y a un peu d'algues en rentrant dans la mer et juste à côté l'eau devient belle et plus claire.

Je pars le 10 février pour cet hôtel donc je ferai un résumé à mon retour!Glisser et Déposer

Merci beaucoup je vais attendre ton résumé avec impatience !!!

Mangue_21

Bonjour momo01 !

Nous partons pour le Natura Park le 28 février prochain.  Comment était ton voyage ?  As-tu aimé le site, la nourriture, la plage, ... ?

Merci pour les informations et bon retour !

Peps01

Salut Peps01!Glisser et Déposer

Je suis revenue du Natura Park hier matin. Vol avec Transat: très bien pas de retard.

Ce n'est pas long après de l'aéroport à l'hôtel 30 mins gros max.

En résumé, pour le site: c'est très beau, la végétation et les animaux, c'est tranquille et bien entretenu;

La plage: il y a des algues mais ils ramassent à chaque jour;

La mer: turquoise et assez claire et il y a aussi des algues, on se baignait dans les spots où il n'y en avait pas et c'était OK; vers la gauche c'est la plage sauvage et c'est encore plus beau; Tu peux marcher très longtemps;

La nourriture: Déjeuner ils te font des omelettes devant toi, jus frais le matin, crêpes, oeufs brouillés et j'en passe!

Dîner: tu peux aller au buffet sinon à la piscine/plage, il y a un autre resto c'est moins varié mais il ya un bar à pâtes, des fromages, salade, plats chauds, de tout pour faire des burritos, des nachos et il y a un stand juste à côté qui font des hot-dog et des hamburgers à la journée longue;

Souper: Buffet international, il y a quelques plats qui sont bons mais à l'arrière, il y a des chefs qui préparent la nourriture soit des sautés, brochettes, etc encore la bar à pâtes; J'ai toujours bien mangé et c'était varié, tu ne mourras pas de faim!!!

Restos à la carte: le grill est bon steak tendre et service rapide; l'italien est bon aussi mais le poulet est un peu trop cuit; on n'a pas essayé le fruit de mer mais les gens disaient que c'était ok.

En gros, je te dirais que c'est un bon 4*, les chambres sont propres et on ne manque de rien, c'est une place tranquille donc si tu veux faire le party, tu vas t'ennuyer, si tu veux prendre ça relax, go!

C'était mon 1er voyage donc c'est sûr que je n'ai pas de comparable, mais je ne m'étais pas faites d'attente donc j'ai apprécié! Les photos de l'hôtel sur le site de TMR sont représentatives;

Demande un grand lit car leurs lits doubles sont des lits 3/4, j'ai dormi collé avec mon chum!

Il y a un balcon, très agréable pour prendre ton drink en fin de journée.

On a payé 1280$ chaque et je n'aurais pas payé plus pour avoir une plus belle plage etc. Le beau temps était au rendez-vous et j'ai toujours eu une chaise et pas trop de monde dans la mer ou à la piscine.

Si tu as des questions, n'hésites pas!!

commenter