Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

sandos select club riviera maya?

Général

j'aimerais aussi avoir des info sur le sandos select club, qui semble t'il est sur le site du sandos caracol mais c'est la section select club...ca vaut-il la peine est-ce aussi beau et super ??

merci pour les comm, et photos si possible

J'étais au Sandos Select Club du 21 au 28 janvier et j'ai bien aimé mon voyage.  C'est sur le site du Sandos Caracol mais les gens du Select ont un bracelet de couleur différente.

Le site est beau, grand et très propre ainsi que les chambres.  Les chambres dans la section select sont neuves et nous avons un services 24h aux chambres (en passant le cocktail de crevettes est délicieux)  des chaises en tek avec des matelas à la plage et à la piscine.  Un service de bar et de resto près de la plage avec une meilleur qualité de vin et de bouffe.

Le seul point négatif de l'hôtel est l'entrée à la mer, il y a des coraux, donc les souliers en caoutchouc sont préférables.

Quelques jours avant notre départ le prix a baissé à 1100$ excellent prix pour la Rivièra Maya.

Si vous avez d'autes questions n'hésitez pas

Moi j'y suis allée il y a 2 ans avant que ça ne devienne Sandos. Ce que je peux te dire c'est que oui pour entrer dans la mer il y a des rochers mais tu marches 5 minutes vers la droite ou la gauche et te voila sur une plage de rêve déserte, c'est  de toute beauté

commenter
Répondre