days inn aeroport de montreal

Général

jai reserver au days inn je trouve que cela vaut la peine $99.00 pour 1 nuit, stationnement pour 2 semaines,plus navettes aller retour a laeroport.Glisser et Déposer 24 heures

Glisser et Déposer 

Merci pour le renseignement.  Bon voyage.

Si tu pouvais me donner les coordonnées, j'apprécierais beaucoup.  Merci du tuyau.

bonjour dubri je ne sais pas si jai le droit de donner le no de tel le num sans frais c le 1 877 604 0002 sinon vas chercher days inn aeroport de montreal a lordi tu vas trouver ..... bon voyages !!!! nous 3ptit pis bye byeGlisser et Déposer

Merci beaucoup.  Avec ça, je me débrouillerai.  Merci encore.

bonjour pour la navette sur leur site il marque de 5 am a 23 hrs pm a tu eu l information au telephone

salut daniel pour les heures de la navettes ces nouveaux le 24 heures.....on ma dit cela au tel.bon voyages.Glisser et Déposer

Nous avons couchés et stationnés (7 jours) au Days Inn en avril 2006.

La voiture est stationnée à l'arrière, ce n'est pas trop éclairé, eh bien quelqu'un a tenté de nous voler,...résultat, le camion part plus, ils ont volé le démarreur en espérant le faire démarrer sans résultat, mais nous il partait plus non plus...Nous avions un bon système d'alarme!

Fini pour moi économiser et risquer tout ce trouble en revenant...

Il faut penser aussi que le Days Inn est situé à deux pas de l'autoroute et nous sommes stationner presque dans le noir, très tantant pour des voleurs nous ont dit les policiers.

Autres endroits tantant pour les voleurs, le stationnement de l'aéroport, ils y vont souvent, pour des appels de vol. Ils nous ont dit que le plus sécuritaire est le Pack'N'Fly.

Pour votre information.

Clémentine02

commenter
Répondre