Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pilule malaria

Général

Es-ce-que les voyageurs qui part pour la république dominicaine prendrons tous des médicaments contre la ,malaria?

Levoyageur

nous partons le 9 pour puerto plata et nous prendrons nos médicaments. mieux vaux prévenir que guérir. surtout quand cela peut être mortel.

c'est un vaccin ou des médicaments qu'il faut prendre........... et est-ce qu'il faut en prendre pendant le voyage ou avant? Et la prescription est pour combien de jours?

Glisser et Déposernous en avons  prise lors de notre voyage à punta cana et nous en reprendrons si nous y retournons.C'est des pilllules,que tu prend avant pendant  le départ.Informe toi à ton docteur.Glisser et Déposer

Bonjour Libertad,

Dans un autre poste j'avais affiché l'information que j'ai reçu de la Clinique du voyageur de l'hôpital St-Luc.

Ce n'est pas tous les endroits à Punta Cana qui sont visés. Il n'y a que La Romana et Punta Cana. J'ai appelé car je pars à Puerto Plata et je voulais savoir, mais non pour PP, pas besoin de prendre de médicaments contre la malaria.

Carolasoleil

Pour ceux qui veulent plus de détails sur les médicaments à prendre, en faisant, une recherche, vous allez trouver des tonnes et des tonnes d'informations.

Il n'y a pas de malaria dans la région de Puerto Plata.  Libertad, tu peux les prendre mais je ne sais pas qui t'a informé de ça.

Les vaccins n'ont rien à voir avec les médicaments pour la malaria. 

Justement, je vois ça aussi de cette façon là. Surtout, que nous n`avons pas d`effets secondaires avec le médicament chloroquine (aralen) que nous avons pris   à plusieurs reprises, étant des adepts de Punta Cana (5 traitements)

Avant notre départ pour Puerto Plata le 23 janvier, je me suis renseigner à la clinique du voyageur et on m`a répondu, que la région de Puerto Plata n`était pas atteinte par cette maladie. J`ai posé la question`à savoir, s`il y avait des contres indications à les reprendre, car nous venions de terminer le traitement (à peine 2 semaines)de notre voyage à Punta Cana du 9 au 16 déc. en lui mentionnant, que je me sentirais plus en sécurité de faire le traitement quand même, j`ai eu comme réponse, que des gens allant faire de l`aide humanitaire, en prennent jusqu`à 6 mois et que c`était libre à moi des les prendre ou pas.  J`ai vraiment de la misère à croire, qu`un moustique si volatile se limite à 2 régions seulement dans le même paysGlisser et Déposeren tout cas, je suis partie l`esprit tranquille...ça c`est des vacances!!!Glisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

mon médecin m'a prescrit du malarone. une pilule par jour 2 jours avant de partir  et une chaque jour durant le séjour et une semaine au retour au québec

libertad, as-tu des effets secondaires?

Allo, nous partons le 5 mars pour Bayahibe. Nous partons avec un couple d'amis. Eux Tous les quatres, nous avons des médicaments contre la malaria. Eux ont des novo-chloroquinine, et nous des malarone. Méchante différence de prix. Quelle est la différence?

La différence du médicaments je veux dire Glisser et Déposer

salut simj Glisser et Déposer

D'après ce que je viens de lire, c'est que certaine souches de parasites sont devenues résistantes à la chloroquine.  Tandis que la malarone étant relativement un  nouveau médicament, il n'y a pas encore de résistance à ce médicament.  J'ai aussi lu qu'il y aurait aussi moins d'effets secondaires avec la malarone.

bye, LNGlisser et Déposer

Merci LN. Je vois qu'on fait la même chose ce soir Glisser et Déposer

Quel est la différence de prix Glisser et Déposer

5.99 pour le novo-chloroquinine

et

88$ pour le malarone

Ça pas d'allure, qu'est-ce qu'il y de plus ? Je voudrais bien savoir. Nous nous avons pris le Novo Chloroquine et il coûtait environ 9 $ pour 6 semaines, remboursé par notre assurance.

C'est ce que je me dit aussi que ça a pas d'allure. Une chance que j'ai une assurance. 

commenter