|
Nous voulons réserver pour le Viva Wyndham Azteca à Riviera Maya. Nous ne trouvons pas beaucoup d'information à son sujet. Est-ce que quelqu'un d'entre-vous peut nous donner des informations? On veut tout savoir. Plage, piscine, bouffe, chambre, party, etc... Merci à l'avance |
Par minou02 Le 1 février 2007, 21:00
Je suis allée en 1998 au départ de Toronto. Cet hotel n'était pas offert a ce moment de MTL. C'était en juillet lors d'une semaine de constructions. Il a fait beau et extremement chaud ; jour 32-34 soir 30. 1 buffet a aire ouverte , 1 resto a la carte, 1 casse croute a la piscine. Super belle plage, des palapas en abondance, pas de caillou, pas d'algues, pas trop de vagues (meme si j'ai réussi a en avalé une gorgée, c'est probablement cela qui m'a causé ma premiere vrai de vrai tourista. Avec visite du médecin sur place = 2 jours a la chambre. Une Disco y faisait chaud en titi. Je me souviens également qu'il y avait beaucoup d'Américain bruyant la nuit dans le corridoir quand ils revenaient a leur chambre. Y pouvait rester dans le couloir 10 minutes a rires de leurs blagues...
2 réponses
Répondre
Par minou02 Le 1 février 2007, 21:08
Depuis 1998, la bouffe a pu changer. Il y avait beaucoup de bouffes typiquement Mexicaines au buffet. bon a savoir, aire ouverte = oiseau libre dans le resto 'c'etait de petit oiseau' mais quand meme achanlant de penser qu'il pouvait aussi bien picosser la bouffe.
Mais écoute la chambre superbe belle et tres grande. la chambre de bain était comme divisée en deux. un long comptoir lavabo et une piece fermée toilette et douche. J'avais un petit balcon sur rien, en arriere.
1 réponse
Répondre
Par minou02 Le 1 février 2007, 21:22
Nous étions les deux seules Québécois sur place. C'est tellement dé paissant. Nous avons adorés. En regardant mes photos, le nom avant = Club Viva Azteca, anciennement appelé Playa Car.
Sortie faite : taxi pour le traversier de cozumel ensuite taxi pour Chakanaab. Super apnée. Il y avait des marches pour descendre et tu les voyais les poissons, de toutes les couleurs par centaines.
A la fin des vacances, j'avais les larmes aux yeux. Autant parce qu'on avait eu beaucoup de fun sur place que j'aime le Mexique.
0 réponse
Répondre
Par sable_blanc Le 2 février 2007, 08:19
0 réponse
Répondre
Par minou02 Le 1 février 2007, 22:17
J'y suis allée en 1998, c'était durant une semaine de construction en juillet. Je suis de Québec et a l'époque tous les voyages intéressants de MTL était vendus. Nous sommes partis de Toronto. ayoye, on voulait tu un peu. En plus, c'était un produit offert seulement de Toronto. = Nous étions les 2 seuls Québécois, pas mal dépaisant.
Chaleur 34 celcius de jour sans vent et le soir 30-32 avec le soleil hyper présent toute la semaine.
Très belle plage, sans algues ni caillou. Palapas en abondance, Animation sur plage ; jeux de ballons etc. Il y avait un spas, tres chaud trop chaud il était brulant.
Bouffe 1 resto buffet a aire ouvert (je me souviens des oiseaux qui volait librement)
1 casse-croute a la piscine ; bon snack avec de tout
1 resto a la carte, tres bon (je me souviens de proscuito/melon)
Il y avait beaucoup d'Américains sur place, qui manquait de savoir vivre. DAns le couloir, vers 2-3 am, la disco était terminé, ils revenaient dans le chambre mais restait a jaser fort dans le couloir... pas fort fort.
T'est a 15 min. en taxi de la traverse pour Cozumel
Je me souviens également d'avoir attraper la vraie de vraie TOURISTA, un médecin est venu a la chambre pour me soigner. J'ai manqué 2 jours de plage. J'avais énormément abuser de tout, bouffe boisson soleil....Â
Beau hotel Bon service et le fun pour les excursions , il y en a tellement a faire
Â
1 réponse
Répondre
Par minou02 Le 2 février 2007, 08:05
Les Américains = Ville de Dallas = très bruyant
0 réponse
Répondre
Par marcj_gauthier Le 2 février 2007, 12:02
nous sommes allés au Viva Wyndham Azteca du 10 au 17 janvier 2007 avec nos deux enfants de 9 et 13 ans. nous avons adoré. la nourriture est tout à fait excellente ainsi que le buffet. je suis plutôt difficile pour la nourriture et j'ai absolument adoré ainsi que les enfants. ma fille a particulièrement aimé le restaurant à la carte Asiatique.Mais ils sont tous très bons et le vin aussi. l'an passé nous étions à Punta Cana et nous avons préféré la nourriture du Azteca. la plage est petite mais au moins ils en ont une. elle est très propre comme l'ensemble du site. le personnel est très gentil et serviable. à proximité de playa del carmen à voir. C'est un choix d'hotel que nous recommandons et dans lequel nous allons certainement retourné. Je ferai un montage photo probablement en fin de semaine. je vous le recommande c'est excellent à tous les niveaux. nous sommes partis de Montréal avec TMR réservé avec VAR dont nous avons eu un excellent prix

0 réponse
Répondre