Je devrais etre à Playa Pesquero du 19 fev au 5 mars..Je dois réserver lundi avec Maestro....Quelqu'un qui en arrive peut me donner quelques commentaires....?
Denis.
Je devrais etre à Playa Pesquero du 19 fev au 5 mars..Je dois réserver lundi avec Maestro....Quelqu'un qui en arrive peut me donner quelques commentaires....?
Denis.
Par amorin91 Le 3 février 2007, 23:04
Bonsoir Denis,
C'est comme "e" rien que vous aurez des réponses demain, mais pour vous aider à mieux dormir ce soir

, et même si je n'y suis jamais allée, je dois vous dire que je n'ai lu que de bons commentaires concernant cet hôtel!
Bonne nuit et faites de beaux rêves!
Amorin
0 réponse
Répondre
Par rich_sav Le 3 février 2007, 23:19
Nous sommes allés une semaine à noel et nous avons adoré ça .Avec ma femme et nos deux filles avons passé une tres belle semaine ,belle plage ,excursion en jeep tres bonne,propre et bonne bouffe et tres belle végétation sur le site.Si vous allez en jeep demande Jimmy tres bon guide qui parle français .
bonne vacances!
0 réponse
Répondre
Par Jerome Le 4 février 2007, 09:12
Moi j ai ete a cette hotel il a 2 ans et je retourne cette anne du 18 fevrier au 25 fevrier 2007. Tres bon choix. Tiger
2 réponses
Répondre
Par sable_blanc Le 4 février 2007, 09:40
2 réponses
Répondre
Par lepelican1 Le 4 février 2007, 10:54
Bonjour, je sais que je pourrais me faire tirer des roches, mais j'aimerais juste faire une petite remarque constructive en passant....serait-il possible, tout le monde, s.v.p., lorsque vous posez une question pour un endroit quelconque, de bien le faire avec l'icône de l'avion, et non celui du compte-rendu de voyage (petit carré-lettre jaune), parce que si comme moi, vous croyez en le voyant que vous allez lire un autre compte-rendu amusant et intéressant, on est déçu de voir que c'est une question seulement......merci beaucoup, je voulais juste attirer l'attention pour bien choisir votre icône lorsque vous composez un message....merci!
Diama
0 réponse
Répondre
Par studio Le 4 février 2007, 13:36
On y sera en meme temps...souhaitons nous du beau temps..
D.
0 réponse
Répondre
Par studio Le 4 février 2007, 13:35
Merci pour le message, Tiger...On s'y verra peut etre...
D.
0 réponse
Répondre