j`aimerais avoir des informations au sujet de cette hotel car je pars pour le 14 fevrier
est t`elle a sugerer merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
j`aimerais avoir des informations au sujet de cette hotel car je pars pour le 14 fevrier
est t`elle a sugerer merci
Par pberre Le 3 février 2007, 14:41
Bonjour,
Regarde en haut des sujets (à gauche de la page), dans la barre grise c'est inscrit : Choisir une section.
Choisi la section des comptes-rendus et tu en trouveras un écrit dernièrement sur cet hôtel.
Sinon sur la barre rouge en haut, option Recherche, tu devrais trouver d'autres infos.
Bye
0 réponse
Répondre