Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je sais qu'au retour pour le mois de février le film a l'affiche est L'homme de l'année avec Robin Williams... nous sommes revenu de Cuba le 1er février... donc j'ai aucune idée pour le titre du film pour l'allé.
Dans l'avion il y a une revu de Transat qui énumère les titres des films pour 3 mois...
Stiza
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Nalla Le 4 février 2007, 13:29
Salut...
Je sais qu'au retour pour le mois de février le film a l'affiche est L'homme de l'année avec Robin Williams... nous sommes revenu de Cuba le 1er février... donc j'ai aucune idée pour le titre du film pour l'allé.
Dans l'avion il y a une revu de Transat qui énumère les titres des films pour 3 mois...
Stiza
0 réponse
Répondre