Plusieurs sont disparus, Grand Sage, Dubri,Jude et plusieurs autres intéressants, ou sont-ils ?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Plusieurs sont disparus, Grand Sage, Dubri,Jude et plusieurs autres intéressants, ou sont-ils ?
Par nathal_labranche Le 5 février 2007, 13:06
Je suis toujours là Loma. Mais comme tu l'as remarqué, j'interviens BEAUCOUP moins. Seulement quand j'en sens le besoin.Â
1 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 5 février 2007, 13:27
clinclincou
0 réponse
Répondre
Par aventure Le 5 février 2007, 17:52
Up
dautres disparus
1 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 5 février 2007, 19:09
0 réponse
Répondre
Par sfjd Le 5 février 2007, 22:41
Toujours présente !
Moins d'interventions. . .mais je vous lis et si je peux aider, on me sonne !
 Je le ferai avec grand plaisir !
Jude
0 réponse
Répondre