Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des forumeurs par vous qui sont allés à ce RESORT à Riviera Maya dernièrement. Les infos que j'ai sont que, il y a une petite plage artificielle et qu'il y a de très belles piscines et que c'est près d'un parc d'attraction.
Les questions que nous nous posons sont:
Est-ce que nous pouvons nous baigner à la plage? Y-a-t-il sufffisamment de chaise?Question bouffe c'est comment? Et la propreté dans les chambres est OK?(pas de bibittes)Quelle genre de clientèle(nationalité,âge, ...etc) Y-a-t-il beaucoup d'enfants?Combien de minutes pour se rendre sur la 5e avenue à Playa Del Carmen? Quels sont les Hôtels voisins de Grand Xcaret?Si vous avez des suggestions d'hôtel dans du 4**** qui équivalent à ce dernier j'apprécierais Bye Bedou
Par ccill Le 5 février 2007, 13:38
allo bedou
 moi j'y suis aller le 4 déc pour 5 jours et j'ai été tres satisfaite ....
la plage ...oui tu peut te baigner et faire de l'apnée mais pas prendre de marche car artificiel....
la nourriture tres bien...
les chambres tres propres...pas de bibite
les gens en générales...allemand,italien,francais, tres peu de québécois quand moi j'y était....
on n'a pas manquer de chaises (basse saisons)moi jy suis aller
tres belles piscines avec bc de chaises et différentes des plus tranquille avec musique différentes....
10$us pour playa del carmen
et xcarec est a 3min a pieds de l'hôtel avec entrer gratuite quend tu occupe une chambre a l'hôtel et ca vaut le coup d'y aller toute la journée et tu revien te changer et bouffer a lhotel et retourne pour le spectacle a 6h de toute beauté
si tas d'autres questions ne te gene pasÂ
dive
1 réponse
Répondre
Par ccill Le 5 février 2007, 13:42
tres beau lobby le soir pour prendre un verre,il y a des familles avec jeunes en bas ages....
dive
0 réponse
Répondre
Par Misscaprice Le 5 février 2007, 13:43
Nous avons adoré cet hôtel il y a 2 ans. Il est EXTRÃMEMENT luxueux. La bouffe est excellente. Le parc dans lequel il est situé est magnifique et tu peux y entrer une journée gratuitement (valeur 100$) Il vaut beaucoup plus qu'un 4 étoiles.Â
Â
La plage est petite et tu ne peux pas y marcher mais tu as une piscine de mer avec plein de poissons dedans alors ça compense. Il me semble que cette piscine est 18 ans et plus par contre. Sinon , tu vas au 4-5 piscines ordinaires qui sont super avec leur wet bar et tout. Nous il y avait des enfants lors de notre séjour.
Â
Nous voulons y retourner.
0 réponse
Répondre
Par guylap Le 7 février 2007, 01:39
Nous sommes allés au Grand Xcaret en février 2006 et nous y retournerions sans hésiter. Très luxueux. Les chambres sont très bien, surtout la salle de bain. La nourriture est excellente. Tu peux te baigner à la plage mais elle est petite par contre, les piscines compensent amplement. Site très beau et très propre. Navettes à tous les 15 minutes pour te conduire où tu désires sur le site. Quelques ruines Maya. Bassin d'eau de mer. Playa Del Carmen à quelques minutes en taxi. Je te le recommande !
0 réponse
Répondre