Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

depart playa pesquerro le 12 fevrier

Général

je part pour playa pesquerro le 12 fevrier es ce une belle destination et avez vous quel que conseilGlisser et Déposer

Glisser et DéposerHOLA....Vannoux ,nous y serons le 16 .Super hotel c est la deuxieme fois que nous y allons.Glisser et DéposerSi tu as des n hésite pas....Glisser et DéposerBonnes vacances du soleil et de la CHALEUR......Glisser et Déposer

ma blonde veut faire la journee catamaran et dauphin es ce une journee ok

Si je peux te conseiller, envoie un courriel à l'hotel pour demander un bloc de chambre. Le complexe est très grand et tu pourrais te retrouver assez loin des services. Les 57-58-59 et 17-18 sont très bien situé. Près de la piscine, du lobby et des restos. J'avais fais la demande du bloc 59 au 2ième étage et c'est exactement ce qu'on m'a donné.

Chanceux, si je pouvais j'y retournerais demain matin..........Glisser et Déposer

Choune

Moi j'ai envoyé un courriel pour le Bloc 16 ou 17 et 'ai eu le bloc 17 à mon arrivé qui est très bien situé. Je pouvais pas demandé mieux et tu ne regretteras pas ton voyage c'est garanti. Tu peux visionner mes photos si après

http://photoshow.voyagesarabais.com/photoshowlist.asp?id=1056

merci de me donne ces information car je ne suis pas un habituer de forum,j'aimerais savoir si une gentille personne peu me donner l'adresse et comment faire pour faire une demande de bloc et de chambre et quelle information doit on leur donner pour qu'il me garde une belle chambre

J'avais utilisé celle-ci
Tu peux voir la carte de l'hotel dans la videotheque si je ne me trompes pas.
Choune

http://www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=51

Voilà pour la vidéothèque

Choune

j'aimerais avoir l'adresse courriel de playa pesquerro

va dans la vidéotheque du site de voyage à rabais et tu trouveras le courriel là

Bonjour !! je serai au Playa du 9 au 23 février 07, nous serons 4 adultes !!! Plaisirs garantie !!

commenter