Bonjour tout le monde ....
J'ai ententdu dire que la plage du Pesquero est presque inexistante OU quelque chose du genre ?
Suis-je dans les patates ?
Merci
Mangue_21
Bonjour tout le monde ....
J'ai ententdu dire que la plage du Pesquero est presque inexistante OU quelque chose du genre ?
Suis-je dans les patates ?
Merci
Mangue_21
Par Choune Le 6 février 2007, 18:10
Il y a une belle plage avec beaucoup d'arbres. Disons que tu peux pas marcher pendant 3 heures mais c'est assez long pour se dégourdir. Il faut absolument que tu fasses de l'apnée. Ça coute rien et ça été le "hightlight" de ma semaine.
Choune
0 réponse
Répondre
Par Carmelle1 Le 6 février 2007, 18:16
C'est des foutaises qu'on t'a dit... La plage n'est pas grande comme à Varaderro ou autre place mais une très belle plage et quand tu fait face à la mer tu vas voir un petit muret à ta gauche ou il y a des coraux et tu peux faire de l'apnée et nourrir les poissons. Ils viennent manger dans tes mains. Des bananes et des buns de pain. Cet endroit est superbe et si c'est encore Pedro et Alberto qui sont encore au bar de la piscine salut les de notre part Jean-Pierre et Carmelle ils sont super le fun. Tu vas aimer cet endroit garanti je gage ma chemise.
2 réponses
Répondre
Par Carmelle1 Le 6 février 2007, 18:20
Tu peux visionner mes photos mais malheureusement j'en ai pas beaucoup de la plage car les photos de la plage ont été prisent avec une caméra jetable et non numérique donc j'ai pas pu les mettre ici. Tu vas voir les 2 barmans dont je te parlais sur les photos
0 réponse
Répondre
Par annie_belland Le 6 février 2007, 18:21
Dans le fond ce quil fait savoir cest que la plage est dans une baie ...donc pas deau a perte de vue des deux cotes comme varadero ou les cayos , mais cest fort beau ! Du tres beau sable, de la belle eau et surtout pour moi un plus ...de l'apnee en face de lhotel !
Ne tinquietes pas !
Annie
0 réponse
Répondre