Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

roulette santiago de cuba

Général

jaimerais savoir comment vous avez trouver ses hotel Glisser et DéposerouGlisser et Déposer moi

hotel:BRISAS LOS GALEONES Santiago De Cuba,ou
 hotel:BRISAS SIERRA MAR Santiago De Cuba,ou
 hotel:C.A. CARISOL CORALES Santiago De Cuba.

je part le 8 fevrier et je serait dans une de ses hotel merciGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Le Galeones,boff pas trerrible et très petit mais situé dans un charmant petit village,pour le Brisas Sierra Mar,moi j ai bien aimée mais oubli la plage encore pire que la république(puerto plata,sosua,cabarete)mais j'ai appréciée mon voyage tout de même les gens de l'hotel fantastique mais très très loin de tout...pour le corales je ne sais pas...mais j'avais pas eu de bons commentaires mais encore ça dépends des gens...

merci mari pour votre resumé tres gentie de votre par micfor

commenter
Répondre