St-Martin

Général

Bonjour, je planifie faire un voyage à St-Martin dans 2 mois. Je n’ai pas l’intention de prendre un tout-inclus car je veux profiter de la bonne bouffe de l’endroit. J’ai l’intention de préparer mes déjeuners et dîners mais je veux souper au resto. En moyenne, combien dois-je m’attende à payer?  Pas nécessairement le gros luxe, mais je veux bien manger….est-ce très dispendieux?

De plus, j’aimerais demeurer dans la partie française de l’île, en ce moment je regarde pour Le Flamboyant parce qu’il est bien situé , semble être propre, donne la possibilité de louer des bicyclettes, etc…avez-vous des commentaires sur cet hôtel?

Merci de votre aide

Et voici où jai voyagé précédemment , si jamais vous avez des questions sur ces hôtels n’hésitez pas à m’envoyer un courriel!

Bonne Journée!

1.        Allegro Playa dorada in Puerto Plata, D.R  4*

2.        Sunscape Tulum, Mexico 4.5*

3.        Samba Vallarta in Puerto Vallarta, Mexico 3.5*

4.        Royal Decameron in Nuevo Vallarta, Mexico 4*

5.        Breezes in Jibacoa, Cuba 4* 

6.        Sunscape Casa Del Mar in Bayahibe, D.R 4* 

Jai besoin d'une réponse svp!!! je veux réserver cette semaine!

salut. tu peut t'informé je ne sait pas quel est ton budget pour partir mais ils font la location de condos ou de villa tape st-martin sur gogoole et tu troveras surement ce que tu recherche.pour ma part je préfère les tout inclus, ont est en vacance ou pas !!!!!!!

Hello Darwin

Je suis allée à St-Martin en 2002 ( en juillet ) Mon seul commentaire pour toi....apportes beaucoup d'argent si tu ne vas pas dans un tout inclu ! Je me souviens avoir fait le tour de l'ile 2 fois en voiture et un arret dans un dépanneur m'a donné un CHOC ! Une pomme de salade coûtait 7$....Les restaurants sont très chers aussi. UN petit lunch le midi a Orient Beach.....25-30$ pour du fast food. Donc je ne regrettais pas non tout inclu. Je suis allé au Great Bay Beach avant la rénovation. C'est dans la partie hollandaise....mais il y a plein de restau à Phillipsburg. Très bien situé pour le shopping.L'ile est tellement petite....lous une voiture et visite ! Je ne lous jamais de voiture mais là je me sentais en sécurité. De plus, il y a une route qui fait le tour alors impossible de se perdre ! haha. Attention au rush hour de 4-5 ...il y en a un ! La plage au Great Bay n'est pas génial par contre. Orient Beach est la plus belle plage....mais il ne faut pas être trop prude ! Glisser et Déposer

Mais ils acceptent l'américain au pair avec l'euro si vous payez en argent comptant! En passant pour la nourriture ce n'est sincèrement pas si cher surtout si vous manger dnas les lolos du genre de Grand Case! Il faut seulement explorer l'île et sortir des zones de tout inclus!

commenter
Répondre