a cloxe au sujet de Cayo Guillermo

Général

Tu as mentionné dans une autre discussion que tu étais au Cayo Guillermo en janvier et qu'on pouvait te demander des commentaires ...  Je pars dimanche pour le Sol...alors si tu as des petits conseils...vas-y je vais te lire...

Salut Larsyl,

Je suis allé au Sol Cayo Guillermo en avril 2005. Excellents souvenirs. La plage est superbe surtout si tu vas vers la gauche, c'est paradisiaqueGlisser et Déposer! La bouffe est ok, le resto cuise fine est très bien, le cubain est plus ordinaire... Excellent service, 2 bars sur le bord de la plage, etc. Tu vas avoir du fun. Les chambres sont charmantes et très propres...

Bon voyage!Glisser et Déposer

LeglouGlisser et Déposer

À ne pas manquer Playa Pillar absolument paradisiaque!!! Pas très loin en taxi. Je ne me souviens plus du prix mais environ 5 pesos. 1 peso pour avoir une chaise longue. Nous y sommes allés 2 fois.  Ça vallait la peine.

Tivie

Salut Larsy, moi aussi je suis aller au Sol en janvier 07 et je peux te dire que c'est super tu va adorer, mais c'est vrai que tu ne dois pas manquer la Playa Pilar et c'est vrai aussi 5 dollars cubain par personne aller retour et pour une chaise 1 dollars cubain chaque. Aussi tu peux aller passer une journée à Cayo Coco au Trip bracelet inclus pur ta journée bouffe et boisson que tu achète à ton lobby de l'hotel à 5 dollars cubain aussi aller retour pour chaque transport inclus. Pour ce qui est de l'hotel c'est très bien, bon si tu as besoin de d'autre info ne te gêne pas.

Freedom

Je vais te répondre franchement. J'ai déjà vu mieux !

Par contre, j'étais avec une copine alors on a beaucoup rit.

À notre arrivée, notre chambre était pas prête alors nous avons dû attendre 5hres avant qu'elle le soit. Nous étions situé à l'autre bout du resort dans une chambre un peu boboche avec des centaines de fourmis et un odeur d'humidité qui n'en finissait plus.

La nourriture laisse un peu à désirer mais bon, tu trouves toujours quelque chose de bon. Par chance, qu'il y avait les sandwichs et les pâtes !

Les animateurs sont vraiment emmerdant ! Ils nous commandaient toujours des trucs à boire, à manger et en plus, il essayait de nous vendre des trucs !

Le bar de la plage est vraiment bien, et il y a toujours des chaises de disponible.

La mer est parfaite.

Il faut faire attention, il y a beaucoup de gens qui y travaillent qui parle français. Alors lorsqu'on dit des commentaires, ils comprennent !

Malgré tout ce que j'ai pu te dire sur cet hôtel, j'y retournerai que pour la plage ! Ce fût de très belle vacance mais il ne faut pas avoir payer plus de 850$ pour ton séjour sinon, ça fait cher la sandwich !

Apporte des trucs de beauté à Gisele (une animatrice) et dit bonjour à Yioande (pasta boys) de la part de Julie !

Bonne vacance,

Cloxe

Ah oui, j'oubliais !

La chambre avec les fourmis c'est la 112 mais nous avons demandé de nous relocaliser et nous étions au 917, cette chambre était très bien.

J'espère que tu vas passer de belles vacances. Redonne-moi des nouvelles !

Cloxe

commenter
Répondre