réponder moi si vous pouvez lire se message c est juste pour savoir si sa fonctionne merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
réponder moi si vous pouvez lire se message c est juste pour savoir si sa fonctionne merci
Par alie3 Le 7 février 2007, 18:20
Oui moi je le vois
1 réponse
Répondre
Par chabotb Le 7 février 2007, 18:23
merci ali3 je me suis incri v la 1 hrs je voulais savoir si ca marchait et bien oui sa marche
1 réponse
Répondre
Par alie3 Le 7 février 2007, 18:34
Bienvenue sur le forum !!!!
1 réponse
Répondre
Par chabotb Le 7 février 2007, 18:36
merci alie3
0 réponse
Répondre