Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


voyez-vous mon message

Général

réponder moi si vous pouvez lire se message c est juste pour savoir si sa fonctionne merci

Oui moi je le vois

merci ali3 je me suis incri v la 1 hrs je voulais savoir si ca marchait et bien oui sa marche Glisser et Déposer

Bienvenue sur le forum !!!!

merci alie3

commenter
Répondre