ya til quelqun qui c'est si la temperature est super a holguin
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
ya til quelqun qui c'est si la temperature est super a holguin
Par Grasset Le 8 février 2007, 10:47
tu peux aller sur meteomedia. Moi je pars dans 1 dodo au même endroit. Je commence à être pas mal excité!! Il fera super beau et chaud toute la semaine!! Bon voyage
mesange
0 réponse
Répondre