Forum | Voyages à Rabais®

Caribe club princess

Général

Salut Glisser et Déposer

Qui revient du Caribe Club Princess ???  Je crois qu'ils en avaient qui partaient en janvier.Glisser et Déposer

Bonjour, j'ai déjà été au Caribe Club Princess,moi j'étais dans la section Tropical deux soupers à la carte et au Caribe cinq soupers à la carte très beau site moi j'ai eu une très belle expérience mais c'est Maripierre qui est allé dernièrement !!!MonalisaGlisser et Déposer

Allô! Je suis allée au Caribe Club Princess en avril 2005 et ce fût un voyage magnifique! La plage de Punta Cana était tout simplement magnifique. On pouvait marcher et aller vers de petit marché qui était situé sur le bord de la mer. Wow! La bouffe était très bonne et à chaque souper, il y avait un thème au buffet. Le personnel était vraiment sympatique. Nous étions avec un couple d'amis et nous nous sommes bien amusé. Je vais à Cayo Santa Maria à la fin mars et c'est parce que je voulais connaître autre chose car j'y serais retournée au Caribe Club.

Bon voyage!! Glisser et Déposer

Miss Karo Glisser et Déposer

allo ... j'ai été au caribe club du 9au 16 dec... si tu a des questions shoot moi ca Glisser et Déposer

mariepierre

Merci à tousGlisser et Déposer

Marie Pierre, les réservations à la carte se font au Lobby de l'hôtel??

J'ai déjà réservé l'Italien pour ma cérémonie de mariage et la CAVA pour le souper romantique avec mon marieGlisser et Déposer Quel autre restaurant me suggères-tu de réserver?

Est-ce qu'il y a de la danse après ou avant les shows du soir au lobby ou autre place?  Aviez-vous eu un beach party?

MerciGlisser et Déposer

commenter