3 utilisateurs connectés
Salut
Qui revient du Caribe Club Princess ??? Je crois qu'ils en avaient qui partaient en janvier.
Â
Bonjour, j'ai déjà été au Caribe Club Princess,moi j'étais dans la section Tropical deux soupers à la carte et au Caribe cinq soupers à la carte très beau site moi j'ai eu une très belle expérience mais c'est Maripierre qui est allé dernièrement !!!Monalisa
Allô! Je suis allée au Caribe Club Princess en avril 2005 et ce fût un voyage magnifique! La plage de Punta Cana était tout simplement magnifique. On pouvait marcher et aller vers de petit marché qui était situé sur le bord de la mer. Wow! La bouffe était très bonne et à chaque souper, il y avait un thème au buffet. Le personnel était vraiment sympatique. Nous étions avec un couple d'amis et nous nous sommes bien amusé. Je vais à Cayo Santa Maria à la fin mars et c'est parce que je voulais connaître autre chose car j'y serais retournée au Caribe Club.
Bon voyage!!
Miss Karo
allo ... j'ai été au caribe club du 9au 16 dec... si tu a des questions shoot moi ca
mariepierre
Merci à tous
Marie Pierre, les réservations à la carte se font au Lobby de l'hôtel??
J'ai déjà réservé l'Italien pour ma cérémonie de mariage et la CAVA pour le souper romantique avec mon marie Quel autre restaurant me suggères-tu de réserver?
Est-ce qu'il y a de la danse après ou avant les shows du soir au lobby ou autre place? Aviez-vous eu un beach party?
Merci
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par monalisa Le 8 février 2007, 11:39
Bonjour, j'ai déjà été au Caribe Club Princess,moi j'étais dans la section Tropical deux soupers à la carte et au Caribe cinq soupers à la carte très beau site moi j'ai eu une très belle expérience mais c'est Maripierre qui est allé dernièrement !!!Monalisa
0 réponse
Répondre
Par ginno Le 8 février 2007, 12:25
Allô! Je suis allée au Caribe Club Princess en avril 2005 et ce fût un voyage magnifique! La plage de Punta Cana était tout simplement magnifique. On pouvait marcher et aller vers de petit marché qui était situé sur le bord de la mer. Wow! La bouffe était très bonne et à chaque souper, il y avait un thème au buffet. Le personnel était vraiment sympatique. Nous étions avec un couple d'amis et nous nous sommes bien amusé. Je vais à Cayo Santa Maria à la fin mars et c'est parce que je voulais connaître autre chose car j'y serais retournée au Caribe Club.
Bon voyage!!
Miss Karo
0 réponse
Répondre
Par mariepierre Le 8 février 2007, 20:28
allo ... j'ai été au caribe club du 9au 16 dec... si tu a des questions shoot moi ca
mariepierre
1 réponse
Répondre
Par Lyly25 Le 9 février 2007, 08:00
Merci à tous
Marie Pierre, les réservations à la carte se font au Lobby de l'hôtel??
J'ai déjà réservé l'Italien pour ma cérémonie de mariage et la CAVA pour le souper romantique avec mon marie
 Quel autre restaurant me suggères-tu de réserver?
Est-ce qu'il y a de la danse après ou avant les shows du soir au lobby ou autre place? Aviez-vous eu un beach party?
Merci
Â
0 réponse
Répondre