Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui part pour Las Dunas bientôt.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui part pour Las Dunas bientôt.
Par samie Le 8 février 2007, 17:58
J'aimerais aussi savoir si des personnes ont fait des excursions à Cayo Santa Maria. On n'entend pas souvent parler.
0 réponse
Répondre