Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

carte MAS

Général

Pouvez-vous m'expliquer qu'est-ce que la carte MAS que les gens utilise pour réserver un chambre avec vue mer directement avec l'hôtel?

Merci,

Carte spéciale des hôtels sol-melia. Si tu fais une recherche sur le forum tu vas trouver environ 4 mille discussions qui fournissent toutes les réponses à tes questions. Glisser et Déposer

Merci Cubasol pour ta réponse.  J'ai trouvé les 4 mille discussions au sujet de la carte Mas.Glisser et Déposer

Delica, j'ai remonté une autre discussion à ce sujet. La troisième intervention de l'autre discussion, celle de Margot, te donne le lien pour voir les avantages liés à la carte MAS.  Je ne crois pas qu'elle donne comme avantage une chambre avec vue sur la mer sans frais supplémentaires.

Bonsoir, au mois de janvier  au Sol Cayo Largo à Cuba  nous avions vu sur la mer  et on n'a pas payer de suplément  et n'avons pas attendu en ligne pour avoir notre chambre et la dernière journée on a eu notre chambre jusqu'a quatre heures  grâce à notre carte MAS!!!MonalisaGlisser et Déposer

Tout dépend de l'hôtel et de la bonne volonté des dirigeants de respecter les avantages de la carte. D'un endroit à un autre tu auras plus ou moins de privilèges. Une chose est certaine, elle donne droit à ta chambre plus tard dans la journée de départ.

commenter
Répondre