Quand on fait sortir un prix pour un hôtel sur le site de Disney. Je vois que ca comprend vol hotel transfer, mais est-ce que ca comprend la passe?. Est-ce que les enfants de 8 ans et moins paient pour la chambre ou seulement le vol?
Quand on fait sortir un prix pour un hôtel sur le site de Disney. Je vois que ca comprend vol hotel transfer, mais est-ce que ca comprend la passe?. Est-ce que les enfants de 8 ans et moins paient pour la chambre ou seulement le vol?
Par karmaud Le 9 février 2007, 08:48
Écoute moi je suis allée 2 semaines directement sur le site et si tu veux des infos voici mon courriel
karmaud
1 réponse
Répondre
Par karmaud Le 9 février 2007, 08:48
[email protected]
0 réponse
Répondre
Par er_trudel Le 9 février 2007, 09:17
Bonjour,
J'étais à Walt Disney du 4 au 11 janvier 2007 à l'hotel All Star Movies. Si tu as des intérrogations concernant le voyage, le déroulement, il me fera plaisir de te répondre.
Vérifie sur le site de Walt Disney quels sont les promotions offertes pour la période que tu veux t'y rendre. Cela vaut vraiment la peine.
Bye
Minoune 64
1 réponse
Répondre
Par jsvalade Le 10 février 2007, 10:44
Bonjour je suis une habituer de Disney.
Pour les prix le meilleur endroit reste directement sur leur site internet. Fait attention car Disney offre souvent des rabais très intéressant (plan repas gratuit vers aout et sept, pass hopper et autre plaisirs gratuit en dec et jan, parfois si tu prends 4 nuits il t'en donne 3 nuits...)
Si tu réserves un forfait hôtel et parc oui tu as les billets de compris. Les enfants de plus de 10 ans sont considérer adulte. De plus sur le site c'est pas plus cher et tu as droit a des optionque hors site tu n'as pas.
Le plan repas est un must si tu ne veux pas manger que du fast food (moi j'ai manger au Cellier au coût de 150$ ca coûte cher de bien manger à Disney) de plus regarde bien tu peux réserver des repas personnages mais à 180 jours avant ton départ. Certains restaurant sont complet rapidement comme le château.
Moi je prend TOUJOURS un départ de Burglinton. Lors de mon dernier voyage j'ai économiser 1200$ CAN par rapport avec Air canada.
Si tu veux des réponses à tes questions ne te gène pas j'ai plusieurs petits trucs pour t'aider. Un voyage à Disney demande BEAUCOUP de planification pour tout voir (feux d'artifice, spectacle, manèges...)
Au plaisir de t'aider
Juliesoleil1976
1 réponse
Répondre
Par Soleil_5 Le 10 février 2007, 16:49
Combien de temps à l'avance tu réserves ton voyage à Disney habituellement? Nous prévoyons y aller en 2008, dans les alentours du 15 mai au 20 juin, est-ce une bonne période?
1 réponse
Répondre
Par jsvalade Le 11 février 2007, 20:21
Bonjour soleil_4
pour les réservation à Disney je suis plutôt rapide hi hi Une fois que tu y a goûter tu veux juste y retourner hi hi
Les tarifs sortent rapidement. Tu dois vérifier souvent sur leur site. Pour ta réservation un dépot de 200$ US pour la famille est demander. Le paiement final est payable 45 jours avant la date de départ. Donc je réserve aussitôt les tarifs sortient. Tu peux vérifier et si un spéciaux est annoncer mais que tu as déjà réserver et le spécial est dans tes dates, tu n'as qu'à téléphoner et Disney fera les corrections en ta faveur, Disney veux la totale satisfaction pour ces clients. Mais les speciaux sont afficher plusieurs mois d'avance sur certains site disney. Il y a un site que j'adore WDWorld.com est une source d'information pour un voyage à Disney.
Je voudrais bien te laisser mon courriel mais je ne sais pas comment ....Â
Juliesoleil1976
1 réponse
Répondre
Par Soleil_5 Le 11 février 2007, 22:55
Est-ce que tu y vas toujours en avion? Si oui, tu achètes tes vols quand et tu pars de où?
1 réponse
Répondre
Par jsvalade Le 12 février 2007, 08:35
Oh1 que oui en avion, je ne me taperais pas 24 hrs d'avion avec 2 enfants hi hi
De plus en avion tu commence ton voyage plus rapidement.
La première fois j'ai pris Air Transat. Mais maintenant je prend Jet Blue de Burlington.. En janvier j'ai économiser beaucoup d'argent. Air Canada 2500$ CAN (pas de sélection de siège). Jet blue 1270$ CAN (mes sièges sélectionner à la réservation) le petit hic c'est un transfère à New York mais environ 20 minutes. Donc juste assez pour un petit pipi et ce dégourdir les jambes. Les enfants ont bien apprécier. De plus tu passe les douanes en voiture donc tu peux arriver à l'aéroport 1 heure d'avance c'est bien suffisant.
Aussi je dort à University Inn, c'est pas le gros luxe mais pour un petit dodo ca me convient. Je suis plus sur de mon coup car on ne sait jamais avec dame nature. Le coût 69$ (si tu ne veux pas de petit réfrigérateur) et 89$ (avec un réfrigérateur, micro-onde, cafétière) pour ce prix tu as piscine, spa, sauna (ca aide à faire patienter les enfants et les parents hi hi), déjeuner continental, navette aller/retour de l'aéroport et le Park'in'fly. Donc vraiment pas cher si tu calcul le coût du parking à l'aéroport.
Voilà si tu as en d'autre va y j'adore parler de Disney hi hi
Juliesoleil1976
1 réponse
Répondre
Par dauphine Le 21 février 2007, 11:18
Combien de temps Montréal Burlington en voiture...
0 réponse
Répondre
Par voilier Le 21 février 2007, 12:05
Environ deux heures
0 réponse
Répondre