Bonjour, est,ce que quelqu'un connait un club de plongée a holguin?
Â
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, est,ce que quelqu'un connait un club de plongée a holguin?
Â
merci
Par julie-noelle_joannette Le 11 février 2007, 21:45
Si vous allez au Playa pesquero, Playa Costa verde ou Blau Costa Verde, il y a un club de plongee sur la plage pesquero
0 réponse
Répondre