Bonjour,
Je suis à la recherche des chansons du Grand palladium bavaro à Punta Cana en RD. J'Y suis aller dernièrement (janvier 2007) et j'ai bien aimer leurs chansons.
Existe-t-il un site de chansons ? Par contre je ne connais pas les titres...
Merci !
Par ptitdoux Le 11 février 2007, 20:49
chichorizo
el alcohol
se me salen las lagrimas
bandidas
princesa
cana con mantequilla
1 réponse
Répondre
Par mdrapeau57 Le 14 février 2007, 14:44
Mon conjoint à trouver à Québec un CD de toute leur tounes, les plus écouter
le CD s'apelle Vamos à la Playa, il est très bon...
0 réponse
Répondre
Par Roudoudou Le 14 février 2007, 17:33
Il me semble qu'il y avait plusieurs chansons de Sonia y Selena, un couple de chanteuses espagnoles très dynamiques. Olé ! Olé ! Yaaaaahouuuu ! C'était bon ! Excusez-le, il s'énerve.
Roudoudou
0 réponse
Répondre
Par thibs38 Le 14 février 2007, 19:20
Bonjour
Fait comme le ado. si tu as les titres des chanson va les downloader sur Lime wire un site de mp3. (Gratos) Hola
Â
Balou1
0 réponse
Répondre