Bonjour,
Est-ce possible de réserver des sièges avec Sunwing? Si oui, comment?
Merci à l'avance de votre réponse! Nanou
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
Est-ce possible de réserver des sièges avec Sunwing? Si oui, comment?
Merci à l'avance de votre réponse! Nanou
Par cpdufour Le 13 février 2007, 17:40
Je sais que c'est 15$ ou $25 pour les sorties de secours. Tu peux probablement réserver en allant sur le site de Sunwing
0 réponse
Répondre