Salut à tous et à toutes... Je voudrais savoir qui d'entre vous avez booké vos voyages pour Cuba pour le samedi 10 mars prochain ? et quelles sont vos destinations... questions de me faire une idée de où aller (nous sommes 4). Nous n'Avons pas réserver encore...
J'attend vos suggestions, A+
Christ
Par t_laurin Le 14 février 2007, 11:44
Moi je pars le 8 avec une copine pour Varadero avec Sunwing au Melià Las Antillas... et je me peux pu hihihi Ya des bons prix pour le 10 aussi en suite junior. C'est un 4*½
0 réponse
Répondre
Par mdrapeau57 Le 14 février 2007, 14:29
Salut,
Moi aussi je pars pour Varadéro cette semaine là...
Pas encore acheter mais je regarde beaucoup pour le Mélia Las Antillas ou
le Barcelo Solymar... à date le Barcelo est moins cher les commentaires sont
très bons mais le Mélia est supérieur mais coûte plus cher... j'espère qu'à cette date ils
auront un bon prix, c'est la première fois que je réserve si tard...
Chose certaine... ne va pas au Breezes Del Caribe les critisque sont épouvantables les buffets et resto sont cotés 2, 3 ou 4 c'est effrayant, moissisure dans les chambres aussi.
Pour le Globalia 1920 les commentaires disent que le buffet est ordinaire et
qu'ils mangent toujours la même chose... Pas de bonne critiques non plus pour le arenas blancas et doradas.
J'espère t'avoir éclairé!
1 réponse
Répondre
Par clalumiere56 Le 14 février 2007, 21:46
Effectivement, le Mélia Las Antillas semble un super choix... surtout qu'une amie a moi y est revenu il y a deux semaines et qu'elle n'a rien a redire... et c'est son 5e voyage a Cuba!!! Je me demande si ca vaut vraiment la peine d'attendre 2-3 jours avant le départ (ca vallait la peine lors de mon dernier voyage a Cuba il y a deux ans)... et si il y a vraiment des spéciaux incroyables la semaine suivant celle de la relâche... ou bien si les prix se tiennent! Une chose est sure...je réserve avec VAR ca c'est certain...
Eh bien.. on devrait se croiser Varadero dans la semaine du 10 mars alors... ;o)
Tu prend ta décision finale vers quelle date?
Au plaisir,
Christ
0 réponse
Répondre
Par jixing Le 14 février 2007, 15:41
9 mars holguin club amigo
1 réponse
Répondre
Par Ivre13 Le 14 février 2007, 19:31
Nous sommes 5 qui partont le 10 mars pour Ibérostar Daiquiri, Cayo Guillermo.
Yves
0 réponse
Répondre