Samana

Général

Bonsoir tout le monde! Je viens de regarder Soleil tout inclus. Elle a parlé du Occidental Grand Bahia à Samana. Je ne le trouve pas sur le site de var.Est-ce que l'hôtel à changé de nom? Merci de vos réponses. Loulou

Bonsoir loulou9

Je suis presque certaine, que c`est le Grand Bahia Principe. Je me suis informer il y a environ 2 semaines à VAR concernant cet hotel qui était d`ailleurs à très bons prix. Les photos ne sont pas les vraies par rapport à l`hôtel. Tu remaqueras, qu`ils nous présente les chambres du Laventado et que l`hôtel n`est pas du tout le Laventado...ça porte vraiment à confusion Glisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

Salut! Moi aussi j'ai regardé Soleil tout inclus avant les fêtes. Par contre, l'hôtel appartenait à l'époque (lors du tournage de l'émission) à la chaine Occidental, celle-ci a par la suite été acheté par la chaine Bahia Principe et l'hôtel a été rénové...  Nous y avons passés noël. L'hôtel se nomme mainteneant Bahia Principe Samana, et quand nous avons réservé, nous nous attendions à avoir les chambres qui étaient montrés dans la brochure de Air Transat, mais non, à notre grande surprise, les chambres sont très semblables à celles du Cayo Levantado (Lits baldaquins et une IMPRENABLE ET MERVEILLEUSE vue sur la mer... Pour ma part, c'est un excellent et magnifique petit hôtel intime, j'y retournerais demain sans hésité si j'avais encore des vacances !Glisser et Déposer

Bonjour Atya! La plage est comment? Car moi je ne vais jamais me baigner à la piscine donc j'aime bien avoir une belle plage et pas trop de coraux. Merci de ta réponse.

Salut! La plage de l'hotel n'est pas très grande, mais il n'y a pas trop de gens malgré qu'elle est petite.Si tu aimes prendre de longue marche sur la plage ce n'est pas l'endroit. Mais il n'y a aucun coraux, le sable est lisse et il y a des vagues.

commenter
Répondre