Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

IBEROSTRA PLAYA ALAMADA DE VARADERO

Général

ALLLO  jamerai avoir vos commentaire sur cet hotel

iberostar playa alamada  car   jai trouver un prix de 1348$

un gros merci

Ma soeur y est allés la dernière semaine de Janvier. Je lui avais conseiller et ils sont très difficilles et pointilleux, elle me lis pas , une chance. Ils sont revenus enchanter et tout étaient beaux , la végétation, hôtel très propre, belle chambre. La nourriture il y avait pas mal de choix et ils ont bien manger. Le resto au fruits de mer, son homard trop cuit, et le filet mignon n'en était pas un , alors ils ont préférer la buffet et ils sont revenus très contents de leurs voyage. Le playa Alamanda est presqu'à la fin de la péninsule mais il pouvait marcher longtemps et aussi ils ont pris la bus qui a 2 étages et se sont promener et ont pu regarder des hôtels. Ils ont visiter la Havane mais ils ont trouvé cela vieux pas trop entretenue. Bref, ils ont aimé beaucoup leur voyage. CivieGlisser et Déposer

un gros merci  ses un de mes premier choix  avec le tryp penesula

bye Glisser et Déposer

Nous arrivons de Varadero.  Nous étions au Barcelo Marina Palace à une courte distance du Iberostar Playa Alameda.  Le Playa Alameda est un très beau complexe.  Nous avons été le visiter car nous avions entendu de bons commentaires au sujet de cet hôtel; si nous étions pour y retourner, nous choisirions cet hôtel.   Leur jardin est superbe, l'atmosphère très chaleureux.  Je crois que vous faites un très bon choix et aussi le prix semble bon. 

Merci... nous y serons du 2 au 9 mars.... Nous avons très hâte!!!

Fox comment avez vous trouver l'Iberostar playa alameda...? Nous y allons le 7 avril..

JF

J'aimerais savoir de quoi à l'air la plage....

bonjour je suis conte de lire ces bons commentaires puisque nous y serons debut avril

en passant nous avons le meme prix il partira vite a ce prix la

comment faite vous pour trouver des bon prix moi je veux partir pour le 22 avril pour le melias antillas et le depart de quebec il est a 1139.00et jattend il va surment encore baisser jespere

ESt-ce que c'est un nouvel hôtel??

commenter