Quelques photos à faire rever de la Polynesie


Pascal
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quelques photos à faire rever de la Polynesie


Pascal
Par Pascal Le 16 février 2007, 08:45
Pascal
1 réponse
Répondre
Par Pascal Le 16 février 2007, 08:46
Pascal
1 réponse
Répondre
Par Pascal Le 16 février 2007, 08:47
Pascal
2 réponses
Répondre
Par micha2 Le 16 février 2007, 08:53
Bonjour Pascal
Quel est le nom de cet hôtel?
C'est à faire rêver....
1 réponse
Répondre
Par Pascal Le 16 février 2007, 09:07
Pour sunsun , je ne le sais pas, je n'ai pas remarqué  le nom de l'hôtel, Les critiques sont très rares pour cet hôtel, je vais essayé de retouver son nom.
Pascal
0 réponse
Répondre
Par celinet36 Le 16 février 2007, 09:22
Comme c'est beau ! Ca donne le gout d'y aller
0 réponse
Répondre