Blue Bay Getaway a Puerto Plata

Général

Bonjour,

Je vais au Blue Bay Getaway à Puerto Plata du 7 au 21 avril et j'aimerais avoir vos commentaires sur l'hotel, les chambres, la bouffe et la plage. J'ai verrifié sur Tripadviser, les commentaires et les quelque photos que j'ai visionné sont très bien. Ça m'inquihaite un peu vu le prix que j'ai payé ($1350 tx inclus pour 2 semaine avec vol en premiere classe). Aussi est-ce qu'il y a des choses a emporter avec nous et y a-t'il un acces internet a l'hotel.

Merci d'avance de vos commentaire.

Je ne m'inquièterais pas trop, j'ai lu plusieurs commantaires sur un autre forum et ils sont tous positifs. J'ai parlé à un agent de voyage et elle m'a dit que cette année le prix était bon parcequ'ils veulent le faire connaitre aux gens. L'hotel a été refait au complet et tous en disent que du bien. Pour l'internet je ne me rappelle pas si tu peux l'avoir à l'hotel, mais tu peux l'avoir au petit centre d'achats pas très loin et pas cher.

Bon voyage

JoanyveGlisser et Déposer

Bonjour

J'étais au Blue Bay entre du 16 déc. au 23 dec. c'est un petit resort, les rénovations n'étaient pas encore terminées quand nous y étions, c'était bruyant mais je suppose que le tout est terminé maintenant, l'ameublement était neuf par contre il n'y a pas de bureau avec des tiroirs dans les chambres, notre chambre de bain était miniscule mais certaines chambres en ont de plus grandes et ont 2 chaises et 1 table ce que nous n'avions pas dans la nôtre, la bouffe est bonne, il y a 3 restos + le buffet, les employés sont extremement gentils, l'animation pas mal, les spectacles pas extra, tout est terminé à 23h00. la plage est belle, 2 des restos sont sur la plage,nous étions environ 70 personnes à cette date donc vers 14h30 j'étais seule sur la plage, le bar à moi toute seule..hihi..si tu désires d'autres infos ne te gêne pas.Il y a 2 restos face à la mer, un côté le grill, le tournedo était bon, de l'autre côté c'est le resto fruits de mer..je le considere plus resto de poissons, il n'y avait pas de langouste, il y avait des crevettes un soir,  la bouffe était très bonne, il y a aussi en façade du resto un resto style chinois. La plage était belle, pas d'algue, la mer, je regrette mais je ne baigne pas le resto du soir devient un snack bar le midi ainsi que le bar de la plage, le personnel est extrèmement gentil et disponible, tu peux aussi demandé au desk pour l'ordi portatif, il te le passe gratuitement si tu veux parler sur l'internet.

Bonjour a toi nous y serons du 18 au 25 mars alors je te donne des nouvelles a notre retour

commenter
Répondre